シールジェネレーターとディスク

持続可能な開発のための革新、アイデア、または特許。 エネルギー消費の減少、汚染の削減、収量またはプロセスの改善...過去または未来の発明に関する神話または現実:テスラ、ニューマン、ペレンデフ、ゲイリー、ベアデン、コールドフュージョンの発明..。
アバタードゥutilisateur
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 6646
碑文: 28/07/06, 21:25
場所: シャルルロワ、世界の中心....
X 7




パー » 10/02/11, 22:47

deledeco a ( encore !) dit:

la foudre en boule


Attention à ne pas la perdre , del ! :D

( Fais nous un sujet avec de bons liens sur le sujet, qu'on en finisse ! )
On sait que ça existe: j'ai entendu deux ou trois témoignages directs dont un avec incendie, mais parles-en un bon coup sur un sujet spécialement consacré, stp.
0 x
象最高名誉éconologuePCQ .....私はあまりにも慎重だけど、十分な金持ちではないし、本当にCO2を保存するのが面倒! http://www.caroloo.be
スカラベドア
私はeconologic学びます
私はeconologic学びます
投稿: 27
碑文: 03/01/11, 10:07
場所:




パー スカラベドア » 11/02/11, 07:22

Le problème est que tout scientifique même de très haut niveau, en est incapable puisque le résultat lévitation merveilleuse, surénergie, etc.. contredit toutes les lois de bases établies et vérifiée des millions de fois jusqu'ici !!


私は浮上の原理については話したくなかったのですが(今日この技術がB2と比較して最も偉大なフランスの技術者によって認められているとしても)、サール発電機の動作原理について話したかったのです。 なぜなら、サールの主な目標は別の発電機を作ることであったからです。
私が探しているのは、彼が最初にこの発電機に関してどのようなアイデアを持っていたのかということです。
私が理解できる限り、彼のアイデアは内側のディスクのローラーを回転させ、磁石とディスク内に誘導された磁場のおかげで外側のディスクのローラーが追従するというものでした。 それは正しい ? 彼のアイデアは磁石を使った掛け算の原理でした。 外側にいる人たちは内側にいる人たちに追いつこうとしています。 ? (非同期原理)
例:13番目の内側のディスクにある1個の磁化されたローラーを回転させると、外側のディスクの23個のローラーが内側のローラーに追いつこうとする...という原理でしょうか?
0 x
知識は邪魔するだけでは意味がありません。前進しましょう!
アバタードゥutilisateur
ガストン
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 1910
碑文: 04/10/10, 11:37
X 88




パー ガストン » 11/02/11, 09:17

スカラベドアはこう書きました:Je ne saurai pas du tout l'expliquer et je n'ai nul besoin de prouver à tout le monde que ce que j'ai vu était belle est bien réel car je sais ce que j'ai vu.
Même si tu en es absolument convaincu, tu ne peux pas demander à quelqu'un qui n'a pas vu la même chose de te croire aveuglément (sinon ça s'appelle de la religion).

Donc si tu devais absolument convaincre quelqu'un de ce que tu as vu, tu devrais soit l'expliquer (mais tu ne sais pas) soit le reproduire pour qu'il le voie lui aussi.

C'est exactement la même chose pour le disque de Searl.

Et comme il n'a laissé aucune explication et pas assez d'informations pour le reproduire :泣く:
0 x
アルノー・M
私はeconologic理解します
私はeconologic理解します
投稿: 132
碑文: 31/08/05, 18:34
X 2




パー アルノー・M » 11/02/11, 09:45

Rael aussi bénéficie d'une technologie extraterrestre de 100 millions, et il a déjà cloné pleins d'êtres humains (c'est le premier au monde à l'avoir fait) ...
Si jamais il avait dit à la place qu'il avait inventé un générateur à lévitation (plus il y a de disciples dans la secte mieux c'est pour les finances du gourou), je pense qu'il aurait pris des photos d'un couvercle de poubelle tenu par un fin fil de nylon, invisible sur la photo (sinon il y a photoshop).

Le principe décrit est bien celui d'un moteur asynchrone, qui peut faire générateur à l'occasion, mais qui pompe plus d'énergie qu'il n'en absorbe.
0 x
アバタードゥutilisateur
Forhorse
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 2492
碑文: 27/10/09, 08:19
場所: ペルケOrnais
X 365




パー Forhorse » 11/02/11, 10:38

De toutes façons on sait faire leviter des trucs, c'est pas le probleme... y a même de gadget de ce genre vendu sur conrad.
0 x
スカラベドア
私はeconologic学びます
私はeconologic学びます
投稿: 27
碑文: 03/01/11, 10:07
場所:




パー スカラベドア » 11/02/11, 12:06

Et comme il n'a laissé aucune explication et pas assez d'informations pour le reproduire

C'est pour ça que pour faire une réplique il serai plus simple de suivre le même cheminement d'esprit que lui.
Il voulait faire un générateur (sans parler de surunité, peut voulait-il faire simplement un générateur avec un bon rendement.

il est cité sur un site qu'il faut imprimer des lignes magnétique sur les rouleaux quelqu'un sais pourquoi ?

L’impression, qui se fait en Allemagne, est difficile à réaliser. Il faut imprimer les lignes magnétiques et refroidir sans provoquer de cassure. On utilise des bobines pour ce faire, en supprimant d’abord les champs existants puis en produisant ensuite le champ imprimé, et enfin en refroidissant le composant terminé. On contrôle à l’oscilloscope la forme de l’onde imprimée.
0 x
知識は邪魔するだけでは意味がありません。前進しましょう!
アバタードゥutilisateur
ガストン
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 1910
碑文: 04/10/10, 11:37
X 88




パー ガストン » 11/02/11, 12:25

スカラベドアはこう書きました:il est cité sur un site qu'il faut imprimer des lignes magnétique sur les rouleaux quelqu'un sais pourquoi ?

La seule réponse possible est "parce que Searl a dit qu'il fallait".

Expliquer "pourquoi" reviendrait à dire qu'on sait "comment ça marche" ...
0 x
スカラベドア
私はeconologic学びます
私はeconologic学びます
投稿: 27
碑文: 03/01/11, 10:07
場所:




パー スカラベドア » 11/02/11, 12:46

Son système deja me plait. Il y a un certain équilibre sur "Searl and Newton part 1" on le vois mettre les rouleaux un par un. Chacun de ses rouleaux trouvent leur place. C'est fascinant. J'aimerai comprendre ce principe..
0 x
知識は邪魔するだけでは意味がありません。前進しましょう!
アバタードゥutilisateur
石英
私は500メッセージを投稿しました!
私は500メッセージを投稿しました!
投稿: 640
碑文: 20/01/07, 14:38
場所: パリのエリア




パー 石英 » 11/02/11, 12:57

ボンジュールàTOUS、
Pas compliqué le coup des rouleaux qui trouvent leurs place tout seul.
Chaque rouleau est un aimant nord en bas sud en haut, ils sont attiré par le tore central qui est également un aimant mais nord en haut et sud en bas, normal.
Chaque rouleau étant polarisés identiquement eux ils se repoussent les uns les autres.

Point de magie à ce niveau que de la logique.

A+
0 x
通過する毎分は、あなたの人生のコースを変更する機会です。
YouTubeのページ, Dailymotionのページ, Picasaのアルバム, 個人のページ, ヴィクトルSchauberger
スカラベドア
私はeconologic学びます
私はeconologic学びます
投稿: 27
碑文: 03/01/11, 10:07
場所:




パー スカラベドア » 11/02/11, 13:14

はい、しかしそれではローラーが互いに反対側に配置されている理由の説明にはなりません。 XNUMX つある場合は、向かい合って立っています。
0 x
知識は邪魔するだけでは意味がありません。前進しましょう!

 


  • 類似のトピック
    Réponses
    閲覧数
    Dernierメッセージ

「持続可能な開発のための革新、発明、特許、アイデア」に戻る

オンラインは誰ですか?

これを閲覧しているユーザー forum :登録ユーザーおよび52ゲストはいません