ドイツは(すでに)Covid-19に対してプラケニル(クロロキン)を使用していますか?

健康を維持し、あなたの健康と公衆衛生上のリスクと影響を防止する方法。 職業病、産業リスク(アスベスト、大気汚染、電磁波...)、会社のリスク(職場のストレス、薬物の乱用...)と個別(タバコ、アルコール...)。
VetusLignum
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 1690
碑文: 27/11/18, 23:38
X 760

Re: ドイツは(すでに)Covid-19 に対してプラケニル (クロロキン) を使用していますか?




パー VetusLignum » 30/03/20, 23:54

Adrien(ex-nico239)はこう書いています:
VetusLignumは書きました:De source privée, je peux dire qu'en Irlande, ils traitent avec l'hydroxychloroquine et l'azithromycine ; ainsi qu'avec l'association
lopinavir–ritonavir et l'interféron bêta ; tout ceci au niveau de l’hôpital. Ils ne donnent pas l'hydroxychloroquine à tous les positifs par manque de stock. Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. Je n'ai pas plus de détails.

確認 :
https://www.irishtimes.com/news/health/ ... -1.4215289


Ce sont les protocoles du test européen.

Espérons qu'il sera fait avec rigueur.

Oui, mais ils le font pour soigner, pas pour tester.
0 x
アバタードゥutilisateur
エイドリアン(ex-nico239)
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 9845
碑文: 31/05/17, 15:43
場所: 04
X 2150

Re: ドイツは(すでに)Covid-19 に対してプラケニル (クロロキン) を使用していますか?




パー エイドリアン(ex-nico239) » 31/03/20, 00:11

VetusLignumは書きました:
Adrien(ex-nico239)はこう書いています:
VetusLignumは書きました:De source privée, je peux dire qu'en Irlande, ils traitent avec l'hydroxychloroquine et l'azithromycine ; ainsi qu'avec l'association
lopinavir–ritonavir et l'interféron bêta ; tout ceci au niveau de l’hôpital. Ils ne donnent pas l'hydroxychloroquine à tous les positifs par manque de stock. Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. Je n'ai pas plus de détails.

確認 :
https://www.irishtimes.com/news/health/ ... -1.4215289


Ce sont les protocoles du test européen.

Espérons qu'il sera fait avec rigueur.

Oui, mais ils le font pour soigner, pas pour tester.


Ah ok je croyais que tu en parlais comme faisant partie de l'étude.

それから?

Des résultats comparatifs?
0 x
VetusLignum
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 1690
碑文: 27/11/18, 23:38
X 760

Re: ドイツは(すでに)Covid-19 に対してプラケニル (クロロキン) を使用していますか?




パー VetusLignum » 31/03/20, 00:13

Adrien(ex-nico239)はこう書いています:
VetusLignumは書きました:
Adrien(ex-nico239)はこう書いています:
Ce sont les protocoles du test européen.

Espérons qu'il sera fait avec rigueur.

Oui, mais ils le font pour soigner, pas pour tester.


Ah ok je croyais que tu en parlais comme faisant partie de l'étude.

それから?

Des résultats comparatifs?


Non, je n'ai pas plus d'infos.
0 x
アバタードゥutilisateur
エイドリアン(ex-nico239)
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 9845
碑文: 31/05/17, 15:43
場所: 04
X 2150

Re: ドイツは(すでに)Covid-19 に対してプラケニル (クロロキン) を使用していますか?




パー エイドリアン(ex-nico239) » 31/03/20, 00:14

[OK]をクリックします。

Les USA s'y sont mis également.
On va vite savoir si chloro + azi c'est de la daube ou du solide et le reste avec
0 x
izentrop
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 13644
碑文: 17/03/14, 23:42
場所: ピカルディ
X 1502
お問い合わせ:

Re: ドイツは(すでに)Covid-19 に対してプラケニル (クロロキン) を使用していますか?




パー izentrop » 31/03/20, 00:25

VetusLignumは書きました:De source privée, je peux dire qu'en Irlande, ils traitent avec l'hydroxychloroquine et l'azithromycine ; ainsi qu'avec l'association
lopinavir–ritonavir et l'interféron bêta ; tout ceci au niveau de l’hôpital. Ils ne donnent pas l'hydroxychloroquine à tous les positifs par manque de stock. Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. Je n'ai pas plus de détails.

確認 :
https://www.irishtimes.com/news/health/ ... -1.4215289
De nouvelles données ont montré que l'hydroxychloroquine peut aider les patients malades infectés par le coronavirus pour les personnes souffrant de symptômes plus graves, même si l'efficacité du médicament contre le coronavirus n'a pas encore été prouvée dans les essais cliniques.

Des patients irlandais souffrant d'infections graves liées au coronavirus se sont vu prescrire de l'hydroxychloroquine - une version moins toxique de la chloroquine, un médicament antipaludique - pour réduire l'inflammation.

Le président américain Donald Trump et le président brésilien Jair Bolsonaro ont présenté l'hydroxychloroquine et la chloroquine, qui ne sont pas disponibles en Irlande , comme traitements potentiels des infections à Covid-19, augmentant la demande mondiale de médicament et faisant pression sur les approvisionnements.
Clairvoyants ces Irlandais, c'est même un remède mondialement adopté non prouvé par des essais cliniques, plus fort que l'histoire de la sardine qui bouche l'entrée du port de Marseille :P
0 x
アバタードゥutilisateur
エイドリアン(ex-nico239)
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 9845
碑文: 31/05/17, 15:43
場所: 04
X 2150

Re: ドイツは(すでに)Covid-19 に対してプラケニル (クロロキン) を使用していますか?




パー エイドリアン(ex-nico239) » 31/03/20, 00:33

C'est bizarre toute cette histoire possède de multiples analogies avec le scepticisme que l'on peut rencontrer dans nos expériences au potager.

La problématique n'est pas : est-ce orthodoxe ou pas?

La problématique est : quel risque y a-t-il à oeuvrer d'une manière qui n'est pas orthodoxe?
0 x
アバタードゥutilisateur
GuyGadebois
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 6532
碑文: 24/07/19, 17:58
場所: 04
X 982

Re: ドイツは(すでに)Covid-19 に対してプラケニル (クロロキン) を使用していますか?




パー GuyGadebois » 31/03/20, 00:52

Adrien(ex-nico239)はこう書いています:La problématique est : quel risque y a-t-il à œuvrer d'une manière qui n'est pas orthodoxe?

Avec une substance (découverte en 1934), prescrite depuis plus de 70 ans, si on tient compte (comme pour tout médicament) des contre-indications et en suivant une posologie adaptée, pas grand chose...
0 x
「でたらめについて知性を動員することは、賢いことででたらめを動員するよりも優れています。(J.Rouxel)
「定義上、原因は効果の産物です」。 (トリフィオン)
「360 / 000 / 0,5は100万であり、72万ではない」(AVC)
クリストフ
Modérateur
Modérateur
投稿: 79120
碑文: 10/02/03, 14:06
場所: 惑星セレ
X 10973

Re: ドイツは(すでに)Covid-19 に対してプラケニル (クロロキン) を使用していますか?




パー クリストフ » 31/03/20, 01:54

Oui Guy c’est ce que le bon sens scientifique voudrait..sauf que 3 décès suspects seraient liés à la chloroquine alerte l’ansm...

https://www.20minutes.fr/sante/2751327- ... s-suspects


L’ANSM a placé sous « surveillance renforcée » depuis une quinzaine de jours tous les traitements expérimentés dans la prise en charge du Covid-19, « en particulier lorsqu’ils sont utilisés en dehors des essais cliniques (chloroquine, hydroxychloroquine, azithromycine, lopinavir/ritonavir, tocilizumab, colchicine) ». « Il est bien normal qu’il faille essayer des traitements, compte tenu des circonstances, mais ça n’empêche pas qu’on doive exercer une surveillance, une pharmacovigilance sur ces produits », selon Dominique Martin.

A cet égard, l’hydroxychloroquine couplée avec l’antibiotique azithromycine, sous le feu des projecteurs depuis que le Pr Didier Raoult a publié deux études controversées concluant selon lui à leur « efficacité » contre le coronavirus, mérite une « attention particulière », observe le directeur général de l’ANSM. Leur association « potentialise le risque » de trouble du rythme cardiaque « qui peut conduire à un accident cardiaque », dit-il. Et cela est « encore plus vrai chez les patients qui souffrent du Covid », en raison de troubles métaboliques spécifiques à cette maladie


On a le droit de publier des résultats en cours d’étude pharmaceutique ? :安っぽいです: :安っぽいです: :安っぽいです: Puisque j’imagine que çela fait partie du projet discovery ?
0 x
クリストフ
Modérateur
Modérateur
投稿: 79120
碑文: 10/02/03, 14:06
場所: 惑星セレ
X 10973

Re: ドイツは(すでに)Covid-19 に対してプラケニル (クロロキン) を使用していますか?




パー クリストフ » 31/03/20, 02:09

Encore des connards, non seulement vous dévalisez les stocks mais en plus vous savez pas compter et doser vos medocs...je dis pas bien fait mais j’en suis pas loin...

Coronavirus en Nouvelle-Aquitaine : Dix hospitalisations après de la prise d’hydroxychloroquine en automédication en une semaine. Certains patients ont dû être pris en charge dans un service de réanimation


https://www.20minutes.fr/societe/275113 ... on-semaine
0 x
アバタードゥutilisateur
エイドリアン(ex-nico239)
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 9845
碑文: 31/05/17, 15:43
場所: 04
X 2150

Re: ドイツは(すでに)Covid-19 に対してプラケニル (クロロキン) を使用していますか?




パー エイドリアン(ex-nico239) » 31/03/20, 02:34

クリストフは書きました:Oui Guy c’est ce que le bon sens scientifique voudrait..sauf que 3 décès suspects seraient liés à la chloroquine alerte l’ansm...

https://www.20minutes.fr/sante/2751327- ... s-suspects


L’ANSM a placé sous « surveillance renforcée » depuis une quinzaine de jours tous les traitements expérimentés dans la prise en charge du Covid-19, « en particulier lorsqu’ils sont utilisés en dehors des essais cliniques (chloroquine, hydroxychloroquine, azithromycine, lopinavir/ritonavir, tocilizumab, colchicine) ». « Il est bien normal qu’il faille essayer des traitements, compte tenu des circonstances, mais ça n’empêche pas qu’on doive exercer une surveillance, une pharmacovigilance sur ces produits », selon Dominique Martin.

A cet égard, l’hydroxychloroquine couplée avec l’antibiotique azithromycine, sous le feu des projecteurs depuis que le Pr Didier Raoult a publié deux études controversées concluant selon lui à leur « efficacité » contre le coronavirus, mérite une « attention particulière », observe le directeur général de l’ANSM. Leur association « potentialise le risque » de trouble du rythme cardiaque « qui peut conduire à un accident cardiaque », dit-il. Et cela est « encore plus vrai chez les patients qui souffrent du Covid », en raison de troubles métaboliques spécifiques à cette maladie


On a le droit de publier des résultats en cours d’étude pharmaceutique ? :安っぽいです: :安っぽいです: :安っぽいです: Puisque j’imagine que çela fait partie du projet discovery ?


Pour l'auto médication on balaye c'est évident que c'est une connerie.

Pour le protocole chloro + azi c'est à surveiller même si c'est connu depuis des dizaines d'années qu'il peut y avoir un effet indésirable.
D'ailleurs il a été maintes et maintes fois répété qu'un électro cardiogramme était nécessaire pour les patients potentiellement à risque sur ce plan.

Et en cas de risque le bon choix serait de NE PAS leur appliquer ce traitement là à ces gens là...
En plus avec le truc Discovery ils ont le choix entre 4 traitements
Donc ça les dédouane de filer de la chloro + azi à des patients au risque cardiaque élevé
Z'ont qu'à leur filer autre chose ou rien tiens comme cela ça fera des placebos

Après en médecine tu as toujours le dilemne bénéfice/risque
On fait bien de la chimio qui n'est pas cool pour l'organisme depuis des lustres également si je ne me trompe?

Les résultats de Raoult sont tout à fait discutables
Après y a-t-il parmi les patients qui se font soigner chez lui des volontaires pour jouer au placebo?
Je ne sais pas comment cela se passe exactement avec les volontaires
Je suppose que tu dis ok pour ne pas savoir ce qu'on te file.
Pas certain que ceux qui se font soigner peut-être exprès à l'IHU soient ok pour ce jeu là.
J'avoue que si cela m'arrivait je ne prendrai pas ce risque.
Ceci dit chapeau à ceux qui le prennent comme à Lyon par exemple où ils disent ne pas manquer de volontaires.

Et puis maintenant le Raoult est quasi un has been des tests
Tout le monde teste à tour de bras
Il y a le Discovery avec la chroro bien sur (mais avec l'azi ou non???), le remdesivir, le lopinavir en combinaison avec le ritonavir, ce dernier traitement étant associé ou non à l'interféron bêta
Roche teste avec l'Actemra/RoActemra
Sanofi teste aussi avec le Sarilumab
La Russie teste avec la triazavirine, la phorteprène et la méfloquine... excusez du peu
Le Burkina teste avec l'Apivirine
Et je suis certain qu'en épluchant la presse mondiale on en trouverait d'autres

Donc on est bien d'accord qu'il faut tester tous azimuth et le plus possible dans les règles.

Et pour le protocole Raoult chloro + azi il est maintenant tellement testé dans le monde entier qu'on va bientôt savoir s'il est réellement efficace ou si le bénéfice risque est trop important
0 x

戻る健康と予防」へ。 環境リスクの汚染、原因と結果」

オンラインは誰ですか?

これを閲覧しているユーザー forum :登録ユーザーおよび300ゲストはいません