アセンブリプロジェクトPANTONEスーパー5 D

編集やエンジン、経験、知見やアイデアへの変更。
ファニート
私はeconologic発見しました
私はeconologic発見しました
投稿: 1
碑文: 23/05/08, 19:08
場所: ロアール

アセンブリプロジェクトPANTONEスーパー5 D




パー ファニート » 23/05/08, 19:35

Bonjour tous le monde, je suis nouveau sur le site, je l'ai découvert en fessant des recherches sur le système pantone.

J'ai une super 5 Diesel de 88 moteur B404 en tant que mécanicien je me sent capable d'adapter ce systeme sur ma chère super 5 D afin de lui donner une deuxième jeunesse.

Je voulais savoir si quelqu'un a des photos de montage sur ce type de véhicule, pour voir a peu près les emplacements du réacteur et du bulleur. Et je voulais savoir si les gaz fait par ce système doit etre injecter avant ou après le filtre a air?

Je comptait mettre le réacteur dans le coude d'échappement (entre le tube inter et le collecteur) et réinjecter la "vapeur" dans le cache filtre a air. tous simplement.

Et derniere question, comment magnetiser la tige d'acier? je suis pas du tout caler sur ce sujet.

メルシーD'AVANCE
0 x
アバタードゥutilisateur
元オセアノ
Modérateur
Modérateur
投稿: 1571
碑文: 04/06/05, 23:10
場所: ロレーヌ - フランス
X 1




パー 元オセアノ » 23/05/08, 22:30

Bonjour, parcours la section Pantone pour trouver tes informations et comprendre les principes et hypothèses avancés.

Le réacteur devra déboucher après le filtre à air, la magnétisation de la tige d'acier est un effet secondaire du fonctionnement du réacteur donc ne t'inquiètes pas pour ça.

Enfin fais en sorte de réduire la distance entre le réacteur et l'admission du moteur. Au delà d'une certaine distance le pantone ne fonctionne plus.
0 x
【MODOモード= ON]
Zieuterあまりないと思います...
プジョーイオン(VE)、KIA Optime PHEV、VAE、まだ電動バイクはありません...

 


  • 類似のトピック
    Réponses
    閲覧数
    Dernierメッセージ

戻る「エンジンの水噴射:アセンブリと実験」へ

オンラインは誰ですか?

これを閲覧しているユーザー forum :登録ユーザーおよび313ゲストはいません