実験者データベース

編集やエンジン、経験、知見やアイデアへの変更。
ジャン= Do57
私はeconologic学びます
私はeconologic学びます
投稿: 49
碑文: 25/11/04, 20:32
場所: メス (57)
X 1

実験者データベース




パー ジャン= Do57 » 11/11/06, 16:48

ボンジュールàTOUS、

dans le cadre de mon cours de base de données, je dois réaliser une base de données sur un thème de mon choix. Je pense que ça peut être l'occasion de réaliser une base de données des expérimentateurs de Pantone, vortex, injection d'hydrogène, ou autres.

Avec ce système, on pourrait connaitre la localisation géographique, les procédés testés, les résultats obtenus, les moyens utilisés, (etc.) pour chaque expérimentateur.

Par exemple, en entrant "vortex" et "lorraine" on pourait connaitre qui en lorraine à expérimenté le vortex.

Ou, autre exemple, savoir qui a obtenu plus de 30% d'amélioration de conso lors de son expérimentation.

Celà pourait être un outil intéressant pour favoriser l'entraide géographique et centraliser les données.

Tout d'abord, est ce que celà n'a pas déjà été fait?

Sinon, qu'en pensez-vous?

@+
ジャン・ドゥ
0 x
クリストフ
Modérateur
Modérateur
投稿: 79332
碑文: 10/02/03, 14:06
場所: 惑星セレ
X 11046




パー クリストフ » 11/11/06, 16:52

非常に良いアイデア !
Concernant le Pantone cela rentrerait parfaitement dans ce sujet : https://www.econologie.com/forums/formulaire ... t2157.html

J'ai d'ailleurs deja une petite database avec la page 1 du formulaire...

Faudrait qu'on voye comment on s'organise...
0 x
ジャン= Do57
私はeconologic学びます
私はeconologic学びます
投稿: 49
碑文: 25/11/04, 20:32
場所: メス (57)
X 1




パー ジャン= Do57 » 11/11/06, 17:10

Je pensais tout d'abord reprendre les expérimentations référencées sur quanthomme, pour le pantone et le vortex.

Ensuite on peut reprendre le système de fiche de retour sur expérience... ou bien que chaque expérimentateur, sur ce post ou un autre, réponde aux questions :
-nom, coordonnées
-localisation
-procédés expérimentés
-compétences
-moyens à disposition
-résultats obtenus
等々
0 x
アバタードゥutilisateur
アスガルド骨のTyr
TF21 上の私の R1 Pantone :)
TF21 上の私の R1 Pantone :)
投稿: 160
碑文: 06/02/05, 18:21
場所: フォトケース
X 1




パー アスガルド骨のTyr » 11/11/06, 22:42

j'ai déja entendus ca il y a kelke temps deja!!!
J'ai meme impulser cette dynamique a plusieur reprise...!
les essais au banc de puissance sont toujours d'actualités, pour ceux kca intéresse, c'est la seule et premiere chose a faire, si on veux avancer!!!
le probleme; et christophe et ptetre d'autre pourront le confirmer, les retour d'exp sont limitées et la de solidarité entre chercheur !!!!tant kon reste chaqun ds sont coin, y a rien ki avance!


ALORS KI FAIT QUOI ? QUAND ? COMMENT? ET POURQUOI?

en Résumé : C'EST PAS FAIRE KI FAUT DIRE ,C'EST FAIRE KI FAUT FAIRE!!!
ki parle et ki fait???!!! y serais temps ke chaqun accepte ces devoirs d'écocyterrien


:悪の: :悪の: :悪の:
0 x
クリストフ
Modérateur
Modérateur
投稿: 79332
碑文: 10/02/03, 14:06
場所: 惑星セレ
X 11046




パー クリストフ » 11/11/06, 22:59

Du calme Kevin, en parlant de manque de solidarité je te renvoi à ce sujet la : https://www.econologie.com/forums/le-spad-pr ... t2503.html

Alors ca t'en bouche un coin hein ?

De plus je t'avais donné il y a deja presque 1 an les formulaire de retour d'expérience et je n'ai jamais rien eu comme retour...donc bon...tu les as peut etre perdus ?
0 x
アバタードゥutilisateur
アスガルド骨のTyr
TF21 上の私の R1 Pantone :)
TF21 上の私の R1 Pantone :)
投稿: 160
碑文: 06/02/05, 18:21
場所: フォトケース
X 1




パー アスガルド骨のTyr » 11/11/06, 23:23

non j'ai rien perdus c'est juste que sans la participation des pantonistes eu meme,ca sert a rien.
ET pis jsuis un des seule a avoir des validation au banc et un certains nombres de protos, et kan jvois que personne n'a semblé intéressé par mes résultats, ni meme une seule question!;c'est pas evident de continué a partagé !!! ds un seule sans!
cependant, jreste dispo pour ceux qui veulent faire kelke chose!!!
SOLIDARITé oblige :笑:
d'ailleur quand vs voulez on fait des proto éconologique pour éconologie!!! :安っぽいです: 8)

et pis si ts les pantoniste validait 10 protos,3banc.....tu voit lretour qu'on aurais???allez j'ai parlé pr l'année, jvais agir pour compenser et jreviens l'année prochaine A+
0 x
クリストフ
Modérateur
Modérateur
投稿: 79332
碑文: 10/02/03, 14:06
場所: 惑星セレ
X 11046




パー クリストフ » 11/11/06, 23:36

Toute chose durable se construit dans la durée...
0 x
ボルト
Éconologue良いです!
Éconologue良いです!
投稿: 357
碑文: 01/02/06, 20:44
場所: パドカレ




パー ボルト » 12/11/06, 00:25

アスガルド・オス・ティアはこう書きました:.......c'est pas evident de continué a partagé !!! ds un seule sans!


bonsoir asgard os tyr
Ton exclamation "ds un seule sans" donne à penser que tu aimerais aussi recevoir des informations de retour d'expériences pour améliorer les tiennes.

As-tu essayé de contacter les personnes qui exposent leurs montage (et qui ont des résultats probants) sur le site quanthomme?, tu pourrais valider leur conso par le passage sur le banc que tu connaîs.

Je ne voudrais pas te décourager de persévérer si tu pense ton expérience de dopage à l'eau très améliorable par rapport à certains message sur quanthomme
http://quanthomme.free.fr/qhsuite/systemespantonefrance.htm

http://quanthomme.free.fr/pantone/realisations/details22.htm

le n° 22 : passe de 95 ch à 125 ch soit + 31,5% de puissance.
avant, avec 95 ch, il consommait 21L/h (0,221 L/ch.h)
maintenant avec 125 ch, il consomme 5L/h + 10L d'eau (0,04 L/ch.h de gasoil), soit 5,5 fois moins de consommation spécifique(baisse de 81,9%)
Mais çà, çà ne peut plus se passer à pleine charge, vu qu'à pleine charge il est obligé de consommer les 21 L/h

Si on supposait la même réduction de consommation spécifique mais à pleine charge, il devrait faire 525 CH (21/0,04) (avant : 21/0,221 = 95 ch)

ボルト
0 x
アバタードゥutilisateur
PITMIX
パントンエンジンの研究者
パントンエンジンの研究者
投稿: 2028
碑文: 17/09/05, 10:29
X 17




パー PITMIX » 12/11/06, 01:04

こんにちは
Asgard est de retour.
Et bien ça c'est une bonne nouvelle.
tu n'as pas changé.
Tu es toujours aussi revolté et tu dis que l'échange va toujours dans le même sens. Pourquoi dit tu celà ?
Observe simplement les gens qui discutent du Pantone.
Qui peut aujourd'hui t'apporter quelque chose ?
Si t'apporter quelque chose c'est passer la voiture sur ton banc alors je suis prêt à le faire.
J'ai une Super 5 et maintenant une Golf D dopées à l'eau.
Si tu es dans le coin de Blois au printemps on pourra se voir.
Sinon je suis en Region Parisienne le reste du temps.
0 x
アンドレ
パントンエンジンの研究者
パントンエンジンの研究者
投稿: 3787
碑文: 17/03/05, 02:35
X 12




パー アンドレ » 12/11/06, 06:09

ボンジュール
le n° 22 : passe de 95 ch à 125 ch soit + 31,5% de puissance.
avant, avec 95 ch, il consommait 21L/h (0,221 L/ch.h)
maintenant avec 125 ch, il consomme 5L/h + 10L d'eau (0,04 L/ch.h de gasoil), soit 5,5 fois moins de consommation spécifique(baisse de 81,9%)
Mais çà, çà ne peut plus se passer à pleine charge, vu qu'à pleine charge il est obligé de consommer les 21 L/h


je ne sais pas comment il peut faire passer 10 litre d'eau si le moteur n'est pas a pleine charge , a chaque fois que j'ai augmenter la quantité d'eau a l'excés cela c'est traduit par une surconsomation ,pourtant mon moteur fait 123 hp et je l'ai testé aussi dans le tapis 4300 rpm un bon bout sur l'autoroute et quand je fait passer plus de 2 litres d'eau la temperature du réacteur descend ,mais passer plus d'eau que l'on brule de gasoil et avoir plus de puissance ? Avec tous les montages que l'on a entendu ,c'est le seul qui arrive a tel resultats. Si les chiffres sont bien mesurés, c'est fantastique ! J'ai encore beaucoup de travail a faire juste pour arriver a la moitié de ce resultat..

アンドレ
0 x

戻る「エンジンの水噴射:アセンブリと実験」へ

オンラインは誰ですか?

これを閲覧しているユーザー forum :登録ユーザーおよび94ゲストはいません