勝利 !!! Pantone が PPDA ニュースで TF1 について語る

共有するブック、テレビ番組、映画、雑誌や音楽、発見するカウンセラー...どのような方法でエコノロジーに影響を与えるニュース、環境、エネルギー、社会、消費への話(新たな法律や基準)...
アバタードゥutilisateur
Misterloxo
Éconologue良いです!
Éconologue良いです!
投稿: 480
碑文: 10/02/03, 15:28
X 1




パー Misterloxo » 19/11/05, 13:47

Professor31 は次のように書きました:一方、意思決定を行う科学者のレベルでの信頼性については... :(


Bah y'a très peu de décideurs scientifiques. Il y a des décideurs (leur boulot c'est de décider pour les autres) et il y a souvent des scientifiques qui conseillent (couvrent ?) les premiers ...

Pire même, quand certains scientifiques deviennent des décideurs ils agissent alors en tant que tels et non plus en scientifiques pour des raisons "politiques" ou d'économie locale.

Le jeu du pouvoir n'est pas le jeu de la science. Les intérêts des uns différent de ceux des autres.
0 x
不従順を学ぶことは長いプロセスです。 それは完璧に到達するために寿命を取ります。 「モーリスRajsfus
考えるようにノーと言うことです。 「アラン、哲学者
クリストフ
Modérateur
Modérateur
投稿: 79118
碑文: 10/02/03, 14:06
場所: 惑星セレ
X 10973




パー クリストフ » 19/11/05, 18:31

Pour les décisions politiques oui ( style ITER ) mais sinon je ne suis pas vraiment d'accord...

Les responsables des BE des grandes entreprises sont bien des décideurs scientifiques ! Et on "espere" qu'ils retiennent les meilleures solutions pour tous ( on y croit dur comme fer meme ! :P )

Si tu dis que leurs décisions sont noyotées par les politiques et groupe d'interêts, tu t'avances sur un terrain dangeureux où je n'irais pas ! Mais non....les lobbies n'existent pas ! :ロール:
0 x
アバタードゥutilisateur
アスガルド骨のTyr
TF21 上の私の R1 Pantone :)
TF21 上の私の R1 Pantone :)
投稿: 160
碑文: 06/02/05, 18:21
場所: フォトケース
X 1

re




パー アスガルド骨のTyr » 15/12/05, 15:41

Dite moi
Dans cette rubrique y a beaucoup de critique sur le reportage de tf1, ce qui me surprend c'est qu'aucun de vous n'a essayer de prendre contact avec moi :悪の: je comprend pas votre demarche,vous faite de la recherche et quand quelqu'un montre que quelque chose marche ,vous resté derriere votre pc a critiquer sans meme essayer de conctacter la personne en question,je trouve ca tres petit :悪の: et apres vous voulez que l'on prennent les pantoniste au serieux,vraiment navrant!!!
deplus j'ai recu beaucoup de contact, mais personne d'ici!
ALORS QUOI C'EST COMME CA QU'ON AVANCE???QUEL SOLITARITé!
J'espere au moins que maintenant y en a qui vont ce bouger les fesses! Histoire de pas etre totalement ridicule :ウィンク:
ALLEZ A+ j'attend de vos news.
0 x
クリストフ
Modérateur
Modérateur
投稿: 79118
碑文: 10/02/03, 14:06
場所: 惑星セレ
X 10973




パー クリストフ » 15/12/05, 16:23

Euh sur la page de présentation du reportage ( https://www.econologie.com/articles.php?lng=fr&pg=2146 ) j'ai essayé de te contacter, le fait est qu'on savait pas ( du moins moi ) que tu étais deja sur ce forum ( on est pas devin non plus ton pseudo dit pas que tu t'appels kevin... ).

引用します: " il concerne une voiture R21 break diesel dopée à l'eau selon le montage pantone. D'une manière générale c'est un bon reportage. Merci Kevin ( et TF1 ) ! ( si tu passes sur ce site, viens faire un tour sur le forum )"

Les critiques qui suivent sur la page concerne les commentaire de TF1 et en aucun cas ton montage !

Pour le bougeage de fesse, je pense que je fais de mon mieux avec les moyens et compétences que jai...à ce propos t'as recu mon mail ? :ウィンク:
0 x
アバタードゥutilisateur
アスガルド骨のTyr
TF21 上の私の R1 Pantone :)
TF21 上の私の R1 Pantone :)
投稿: 160
碑文: 06/02/05, 18:21
場所: フォトケース
X 1




パー アスガルド骨のTyr » 15/12/05, 16:35

OUAIS j'ai recu ton mail super boulot que ta fait la!!!et oui assez complet a mon gout!
Et pour la bougeage de fesses desolé ca te concerné pas; si ceux du forum ce bougaient autant que toi y en a au moins un qui aurai trouver mon mail soi sur tf1 soi sur france inter ou dans le progres"la tribune. Mais j'apprécis les moyen que tu a mis en place depuis "quelques"tps,et j'espère que d'autre que toi réagirons a mes commentaires!et ca me fait plaisir que toi au moins tu es essayer de me contacter c'est comme ca que la recherche avance :ウィンク:
0 x
クリストフ
Modérateur
Modérateur
投稿: 79118
碑文: 10/02/03, 14:06
場所: 惑星セレ
X 10973




パー クリストフ » 15/12/05, 17:35

:)
Tu pourras nous rappeler les liens de TF1 et France Info ou t'es cité ? Ca serait pour la revue de presse :) Idem pour les scan de la Tribune ou du progres ?
0 x

 


  • 類似のトピック
    Réponses
    閲覧数
    Dernierメッセージ

戻る「メディア・ニュース:テレビ番組、レポート、書籍、ニュース... "

オンラインは誰ですか?

これを閲覧しているユーザー forum :登録ユーザーおよび184ゲストはいません