MPGの独立テストは、カプセルFFIキャップ

スターリングエンジン、例えば:ヒント、アドバイスやヒントは、型破りなエンジンとしてあなたの消費量、プロセスや発明を低下させます。 水噴射プラズマ処理、燃料や酸化剤のイオン化:燃焼を改善する特許。
アバタードゥutilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
投稿: 15989
碑文: 15/10/07, 16:05
場所: クレルモンフェラン
X 5187




パー Remundo » 17/03/10, 16:09

Et oui Maloche...

Tu fais partie des Ténors d'Econologie :ウィンク:
0 x
画像
アバタードゥutilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
投稿: 4559
碑文: 29/07/06, 11:14
場所: イル=ド=フランス
X 42




パー Capt_Maloche » 17/03/10, 20:53

Eh oui, on est plus des bleus :安っぽいです:

Bien trêve de villebeseés , voici le résultat du TCB de ce soir, avec 4 capsules dans le réservoir, soit 8 fois plus que la dose "prescrite", trajet habituel boulot Maison 25km sans bouchon aujourd'hui, contrairemant aux précédents tests, 1.25L de G.O. brûlé.


画像

それで:
Les rejets ne sont un peu moins crades que du gasoil BP Ultimate avec un fond de SP95 (reste du précédent plein à l'époque) et un peu plus qu'avec10% de SP95, il y a donc un effet visible sur la combution à forte dose, mais rien sur une économie de carburant, ce qui est l'argument de vente principal.

à comparer avec: (pris avec 2 PDA différents, la photo du bas sans flash, en haut avec flash car la nuit tombait)

画像

Bref, je donnerai les résultats de ce plein avec 4 capsules entières pour clore ce sujet
0 x
"消費は、検索慰め、成長実存的空虚さを埋めるための方法と似ています。 キー、欲求不満の多くと少し罪悪感は、環境意識を高めること、と。" (ジェラール・メルメ)
AAHH、OUCH、OUILLE、OUCH! ^ _ ^
アバタードゥutilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
投稿: 4559
碑文: 29/07/06, 11:14
場所: イル=ド=フランス
X 42




パー Capt_Maloche » 25/03/10, 16:46

アロア :)

Et voici le résultat avec un plein + 4 Caps (soit huit fois plus que le "dose recommandée"

画像

画像 画像

画像 画像

画像


DONC :

- La dose prescrite (1/2 Caps) semble augmenter légèrement la consommation, en tous cas, pas d'économies, que ce soit sur un moteur essence ou diésel récent.

- 8 fois la dose n'augmente pas particulièrement la consommation, 感覚 d'un regain de puissance difficile à certifier (lié au redoux des T° ? à l'effet remetalisant?)

- à 8 fois la dose, le TCB (Test du chiffon Blanc) est moins bon qu'avec 10% de SP95, des fumées sont visibles à forte accélération (ce que je n'ai jamais vu avec 5 à 7% de SP95 dans mes pleins)

結論:
Ce produit apporte une légère amélioration des rejets de particules, tout comme le fait un remettalisant, et n'a jamais permis de réaliser une quelconque économie

De plus, les constituants de ces capsules sont loin d'être neutres, notament le Ferrocène, il ne faut pas les toucher avec la peau

Nous avons obtenu de meilleurs résultats (TCB et consommation) avec l'adjonction de 5 à 7% de Sans Plomb 95 dans le plein, soit 3L de SP95 pour un plein de 50L, surcout par plein 50Centimes .

à noter que l'emploi d'un remetalisant dans l'huile tous les 20 000 km associé à l'adjonction de SP95 permet de réduire sa consommation et l'émission de particules de manière substancielle
DernièreEditionのパー Capt_Maloche 25 / 03 / 10、17:02、3は一度編集しました。
0 x
"消費は、検索慰め、成長実存的空虚さを埋めるための方法と似ています。 キー、欲求不満の多くと少し罪悪感は、環境意識を高めること、と。" (ジェラール・メルメ)
AAHH、OUCH、OUILLE、OUCH! ^ _ ^
アバタードゥutilisateur
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 6646
碑文: 28/07/06, 21:25
場所: シャルルロワ、世界の中心....
X 7




パー » 25/03/10, 16:51

マローシュ大尉はこう書いています。

les constituants de ces capsules sont loin d'être neutres, notament le Ferrocène, il ne faut pas les toucher avec la peau


Chouette ! et ça va se retrouver dans l'atmosphère et dans nos petits poumons ! :D :D :D
0 x
象最高名誉éconologuePCQ .....私はあまりにも慎重だけど、十分な金持ちではないし、本当にCO2を保存するのが面倒! http://www.caroloo.be
アバタードゥutilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
投稿: 4559
碑文: 29/07/06, 11:14
場所: イル=ド=フランス
X 42




パー Capt_Maloche » 25/03/10, 16:59

AAAAABSOLUMENT ! c'est carrément super mauvais, le particules d'imbrulés ne sont pas mal non plus, autant ne pas en rajouter

Je me demande même si cette gêne respiratoire que je ressens depuis quelques mois n'est pas la conséquence de l'emploi de ces "pillules"

Je vais vite le savoir ...
0 x
"消費は、検索慰め、成長実存的空虚さを埋めるための方法と似ています。 キー、欲求不満の多くと少し罪悪感は、環境意識を高めること、と。" (ジェラール・メルメ)
AAHH、OUCH、OUILLE、OUCH! ^ _ ^
アバタードゥutilisateur
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 6646
碑文: 28/07/06, 21:25
場所: シャルルロワ、世界の中心....
X 7




パー » 25/03/10, 18:00

On est avec toi, Pascal, ne meurt pas sans nous prévenir ! :泣く:
0 x
象最高名誉éconologuePCQ .....私はあまりにも慎重だけど、十分な金持ちではないし、本当にCO2を保存するのが面倒! http://www.caroloo.be
アバタードゥutilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
投稿: 15989
碑文: 15/10/07, 16:05
場所: クレルモンフェラン
X 5187




パー Remundo » 25/03/10, 18:27

c'est beau de se sacrifier pour la sciences :P
0 x
画像
アバタードゥutilisateur
gegyx
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 6930
碑文: 21/01/05, 11:59
X 2870




パー gegyx » 25/03/10, 18:54

Maloche poumons ?
0 x
アバタードゥutilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
投稿: 4559
碑文: 29/07/06, 11:14
場所: イル=ド=フランス
X 42




パー Capt_Maloche » 25/03/10, 21:35

Non, plutot le système nerveux, ou stress

Maintenant que je n'utilise plus les caps, on va vite voir si il y a un rapport
0 x
"消費は、検索慰め、成長実存的空虚さを埋めるための方法と似ています。 キー、欲求不満の多くと少し罪悪感は、環境意識を高めること、と。" (ジェラール・メルメ)
AAHH、OUCH、OUILLE、OUCH! ^ _ ^
アバタードゥutilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
投稿: 4559
碑文: 29/07/06, 11:14
場所: イル=ド=フランス
X 42




パー Capt_Maloche » 08/04/10, 10:33

Je tiens à préciser que depuis que je n'utilise plus les Caps (manipulation et rejet échappement) , cette gêne respiratoire commence à s'amenuiser.

Je n'avais pas fait le lien, mais j'avais eu des sensations similaires qui m'ont fait arrêter la plongée sous marine après 2007 avec mes premiers test : DROLE DE COINCIDENCE NON?

J'aimerai bien avoir l'avis d'utilisateurs réguliers


Concernant le tableau de mes consos, je le termine avec quelques pleins sans "Pillules"
à noter que je ne sens absolument aucune différence de performances depuis.

ET BIEN SUR, AUCUNE VARIATION DE CONSOMMATION

画像

pour info, comme j'avais 4 CAPS sur le dernier plein (55L), il me restait l'équivalent d'1/2 Caps dans les 12L de la réserve ( 55L / 8x1/2caps = 13.75L par demi caps)

画像 画像

画像 画像

画像


Je rappelle aussi que le TCB à montré une légère réduction des rejets de particules à 8 fois la dose "prescrite " par FFI (page précédente)

PS: Je crois que 2ザスカイ m'avais donné le lien de la composition exacte du produit, un petit rappel ne ferait pas de mal. AH ! Je l'ai retrouvé : http://www.freshpatents.com/-dt20090305 ... escription

Mais quand on lit "une augmentation du rendement de 40%"...
DernièreEditionのパー Capt_Maloche 08 / 04 / 10、18:27、1は一度編集しました。
0 x
"消費は、検索慰め、成長実存的空虚さを埋めるための方法と似ています。 キー、欲求不満の多くと少し罪悪感は、環境意識を高めること、と。" (ジェラール・メルメ)
AAHH、OUCH、OUILLE、OUCH! ^ _ ^

戻る「特別モーター、特許、燃料消費量の削減」へ

オンラインは誰ですか?

これを閲覧しているユーザー forum :登録ユーザーおよび202ゲストはいません