スーパーポーグ (ネルソン) キャブレター 1930 年

スターリングエンジン、例えば:ヒント、アドバイスやヒントは、型破りなエンジンとしてあなたの消費量、プロセスや発明を低下させます。 水噴射プラズマ処理、燃料や酸化剤のイオン化:燃焼を改善する特許。
アバタードゥutilisateur
私シトロエン
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 5129
碑文: 08/03/06, 13:26
場所: ボルドー
X 11




パー 私シトロエン » 16/09/06, 00:29

クリストフは書きました:
象は書きました:et alors, ce carbu, il devrait fonctionner avec l'eurosuper 95 actuel, non ?


Ben non car le plomb a été remplacé par le benzene...


Ah? Le benzène dis-tu?

Pour le super "plombé" je croyais que l'on avait remplacé le plomb par du potassium...

... Mais pour le SP95, je ne savais pas.

Je connaissait déjà ces infos passionnantes sur POGUES, mais je n'avait pas alors remarqué les similitudes avec le pantone, ou mieux, avec les brevets de Jean CHAMBRIN. :P:


Il apparaitrait donc que l'adjonction de plomb dans l'essence avait pour but de nous faire consommer plus. :? Un grand scandale de plus?
0 x
アンドレ
パントンエンジンの研究者
パントンエンジンの研究者
投稿: 3787
碑文: 17/03/05, 02:35
X 12




パー アンドレ » 16/09/06, 01:05

ボンジュール
Je ne pense pas que le plomb a été ajouté a cause du carburateur Pogue
c'est que cette époque le carburant etait instable et plutot differrent suivant les sources d'approvisionement le 80/87 octane
etait du carburant aviation,les moteurs avait des taux de compresion 6 et même moins d'ou le faible rendement.
j'ai de vieux livres de mecanique ou il explique comment verrifier la qualité des carburants ,la teneur en soufre le point d'éclaire les residu de gommage de facon trés artisanal ,ce qui prouve qu'il y avait reeélement un probléme d'approvisionement en carburant uniforme, il est interessant de voir comment a cette epoque la mécanique etait enseigné et les methodes de mesure sur les pressions interne des moteurs, il savait faire le diagram des presions avec un faisceaux lumineux et miroire actioner par la pression interne du moteur sur un papier ciré moteur en marche c'etait leur oscilloscope. le livre date des anneés 1927

Les pricipaux additif qui ont essayé
Le motyl a base de fer cabonyle (je supcone que c'est cela qui a dans le 100LL a voir les boulettes metallique dans les bougies)
le plomb Tétraryle
l'iodure d'éthyle
l'étain tetratyle
l'aniline
maintenant il se tourne ver le benzol (qui est a mon avis aussi nocif que le plomb) c'est les allemand qui l'ont le plus utilisé pendant la derniere guerre produit dans les cokeries
l'alccol Éthylique
Ethyl fluide
Tous ces produits ont pour raison d'augmenter le pouvoir antidétonant des carburants, et le taux de compression ,bien que le dessin du moteur culasse hémi soupape en téte culasse en aluminium a joué un grand role pour pouvoir avoir des taux de compression de 10 et même plus sur certain moteur spéciaux.

アンドレ
0 x
アバタードゥutilisateur
bham
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 1666
碑文: 20/12/04, 17:36
X 6




パー bham » 16/09/06, 09:08

Chapeau Christophe pour ta doc ! et aussi pour ta synthèse, plus abordable pour moi.
Donc pas de bonne idée à récupérer sur ces brevets ??

Merci à toi aussi André pour ton historique : un vrai puits de connaissance. A quand un charter d'éconologie pour aller rendre visite à notre québecois ? ce serait sympa non :笑:
0 x
アバタードゥutilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
投稿: 1322
碑文: 27/08/05, 22:14
場所: マコン、トゥルニュ
X 2




パー delnoram » 16/09/06, 09:49

bhamは書きました:Chapeau Christophe pour ta doc ! et aussi pour ta synthèse, plus abordable pour moi.
Donc pas de bonne idée à récupérer sur ces brevets ??

Merci à toi aussi André pour ton historique : un vrai puits de connaissance. A quand un charter d'éconologie pour aller rendre visite à notre québecois ? ce serait sympa non :笑:


Tsss tsss un charter pas trés Econologique ça :ロール:
Que pensez vous d'une bonne vieille galère ou chaque Ecotouriste pourraient fournir l'energie pour avancer, avec les modos à tour de rôle au tambour et christophe à la barre ? :Mrgreen:
0 x
「思考は、心によって、すべての証明されていない事実を学習をするためにではなく、学校で教えられるべきではないのですか?」
「彼らは、彼らが正しい間違っている可能性があるので、それはありません!」 (コリューシュ)
超えます
私はeconologic理解します
私はeconologic理解します
投稿: 190
碑文: 12/12/05, 15:16
場所: タイ




パー 超えます » 16/09/06, 10:08

こんにちは、みんな、

Dis-moi Christophe...le Carbu "Pogue" devrait bien fonctionner avec le bio-éthannol !!!! Non ???
+セルジュ。
0 x
尊敬!
アバタードゥutilisateur
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 6646
碑文: 28/07/06, 21:25
場所: シャルルロワ、世界の中心....
X 7




パー » 16/09/06, 22:52

OK pour la galère, mais enchaîné, ou pas enchaîné ?
coups de fouets ou pas coups de fouets
vous aurez tout de suite vu que je suis plutôt douillet

( cf Astérix aus jeux Olympiques )
0 x
象最高名誉éconologuePCQ .....私はあまりにも慎重だけど、十分な金持ちではないし、本当にCO2を保存するのが面倒! http://www.caroloo.be
クリストフ
Modérateur
Modérateur
投稿: 79121
碑文: 10/02/03, 14:06
場所: 惑星セレ
X 10973




パー クリストフ » 17/09/06, 16:58

を超えて書いた:こんにちは、みんな、

Dis-moi Christophe...le Carbu "Pogue" devrait bien fonctionner avec le bio-éthannol !!!! Non ???
+セルジュ。


Il y a plus de chance oui...mais le principe de ce carbu n'est pas (que) de réchauffer et volatiliser le carburant mais aussi de le cracker.

Or l'éthanol (C2H5OH) est deja bien plus simple (en nombre d'atomes de carbone et structure moléculaire) que l'essence (assimilé à l'octane C8H18 ou heptane C7H16 mais en réalité, l'essence actuelle, est un mélange de 130 composés plus ou moins lourds...).

Donc au mieux on peut espérer obtenir du méthanol (CH3OH) ou autre un produit trés léger...attention aux températures moteur atteinte avec de tels carburants légers...
0 x
アバタードゥutilisateur
GuyGadebois
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 6532
碑文: 24/07/19, 17:58
場所: 04
X 982

Re:




パー GuyGadebois » 11/08/19, 18:52

クリストフは書きました:
象は書きました:et alors, ce carbu, il devrait fonctionner avec l'eurosuper 95 actuel, non ?


Ben non car le plomb a été remplacé par le benzene...

L'un donne le saturnisme, l'autre la leucémie...
0 x
「でたらめについて知性を動員することは、賢いことででたらめを動員するよりも優れています。(J.Rouxel)
「定義上、原因は効果の産物です」。 (トリフィオン)
「360 / 000 / 0,5は100万であり、72万ではない」(AVC)
クリストフ
Modérateur
Modérateur
投稿: 79121
碑文: 10/02/03, 14:06
場所: 惑星セレ
X 10973

Re: Super Carburateur Pogue (Nelson) de 1930




パー クリストフ » 11/08/19, 19:53

Waaaw presque 13 ans de déterrage!! :ショック: :ショック: :ショック:
0 x
アバタードゥutilisateur
GuyGadebois
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 6532
碑文: 24/07/19, 17:58
場所: 04
X 982

Re: Super Carburateur Pogue (Nelson) de 1930




パー GuyGadebois » 11/08/19, 20:04

クリストフは書きました:Waaaw presque 13 ans de déterrage!! :ショック: :ショック: :ショック:

Les maladies sont toujours d'actualité!
0 x
「でたらめについて知性を動員することは、賢いことででたらめを動員するよりも優れています。(J.Rouxel)
「定義上、原因は効果の産物です」。 (トリフィオン)
「360 / 000 / 0,5は100万であり、72万ではない」(AVC)

 


  • 類似のトピック
    Réponses
    閲覧数
    Dernierメッセージ

戻る「特別モーター、特許、燃料消費量の削減」へ

オンラインは誰ですか?

これを閲覧しているユーザー forum :登録ユーザーおよび251ゲストはいません