燃料ビンゴの質問

スターリングエンジン、例えば:ヒント、アドバイスやヒントは、型破りなエンジンとしてあなたの消費量、プロセスや発明を低下させます。 水噴射プラズマ処理、燃料や酸化剤のイオン化:燃焼を改善する特許。
titus02
私はeconologic理解します
私はeconologic理解します
投稿: 50
碑文: 18/10/05, 18:56
場所: エーヌ




パー titus02 » 20/10/05, 17:23

こんにちはすべて

si j'ai bien tout compris le bingo fuel serait plus ou moins de l'hydrogene produit par une "electrolyse a haute
puissance" (desolé pour les termes l'electricité c'est pas mon rayon), qq questions me viennent a l'esprit:

-si l'on ne veut pas se ballader avec un poste a souder dans sa voiture il est necessaire de stocker le bingo
燃料

-ce composé se rapprochant de l'hydrogene il doit etre possible de le stocker a haute pression.

-pourrait on utiliser nos bonnes vieilles bouteilles de butanes ou propane pour stocker ce bingo fuel?,si oui
quelle pression max ces bouteilles sont elles capables de supporter??

-peut on utiliser les detendeurs de ces memes bouteilles pour ramener le gaz a pression efficace?

-les compresseurs "classiques" du commerce montant jusqu'a environs 8 bars seraient ils suffisant???

-quel serait l'autonomie d'un tel systeme,sachant qu'il faut mélanger 1 volume de bingo pour 6 volumes d'air
(c'est marrant ce sont les memes proportion qu'un carburant bien connu:le pastis!)

-est il necessaire de modifier(en profondeur) un moteur 4 temps essence pour le faire fonctionner au bingo ?

-si ces modifs sont légéres en quoi consistent elles??

merci d'avance pour vos réponses bye
0 x
私は三人で座っている知識人よりも歩く愚か者の方が好きです(ありがとうオーディアート)。
アバタードゥutilisateur
ZAC
パントンエンジンの研究者
パントンエンジンの研究者
投稿: 1446
碑文: 06/05/05, 20:31
場所: ハーケン番目のレイ
X 2




パー ZAC » 20/10/05, 17:47

こんにちは
Essaye pas sur ces bases là parce que; dans le meilleur des cas sa ne marchera pas et dans le pire ya boum!!!!!! <_<
je m'explique 8 bars par 25 litres=200lx7=1400;1000tours moteur sur un 1.4litre soit 10 secondes à plein régime ou 1 minute au ralenti, donc que dalle. Compresser un gaz à priori explosif avec un compresseur qui n'est pas prevu pour et en présence d'air=gros risque.
Remplir une bouteille de gaz sans l'embout qui va bien (qu'il faudra que tu te le fabrique)est impossible (bille anti retour).
Je pense que quand tu auras résolue le problème "gaz" l'adaptation du moteur ne devrait plus te poser de gros soucis!!!!
@+
ZAC
0 x
言っシマウマ、フリーマン(絶滅危惧品種)
私は詐欺私はスマートな事をしないしようとしていますので、これはありません。

 


  • 類似のトピック
    Réponses
    閲覧数
    Dernierメッセージ

戻る「特別モーター、特許、燃料消費量の削減」へ

オンラインは誰ですか?

これを閲覧しているユーザー forum :登録ユーザーおよび260ゲストはいません