エコロジーでロマンチックな出会い!!!

の開発 forums とサイト。 メンバー間のユーモアと陽気さ forum -何でもいいです-新規登録メンバーのプレゼンテーションリラクゼーション、自由時間、レジャー、スポーツ、休暇、情熱...あなたはあなたの自由な時間をどうしますか? Forum 私たちの情熱、活動、レジャーの交換...創造的またはレクリエーション! 広告を公開します。 分類、サイバーアクションと嘆願、興味深いサイト、カレンダー、イベント、フェア、展示会、地域のイニシアチブ、協会活動....純粋に商業的な広告はご遠慮ください。
チョベック
私はeconologic発見しました
私はeconologic発見しました
投稿: 8
碑文: 08/02/07, 18:33

エコロジーでロマンチックな出会い!!!




パー チョベック » 01/11/07, 10:40

お疲れ様です

ce n'est pas un coup de gueule, ce n'est pas de l'humour mais j'espère qu'il me permettra de rencontrer l'âme soeur ayant aussi l'âme econologique.

Marié depuis un peu plus de 10 ans, j'ai sacrifié 9 ans de ma vie de couple pour agrandir mon habitation en autoconstruction parce que financièrement il m'aurait été difficilement envisageable de payer des artisans pour en arriver là :
- faire bâtir un maison de 75m², 2ch de 9,5m², sdb 5m², cuis 9m², séjour 30m², débarras de 6m² en 1999.
- aggrandir par autoconstruction d'un garage 28m² + grenier + cave 10m²+ atelier 16m², 1 citerne eaux pluviales 7500L de 1999 à 2002.
- construire par autoconstruction un abris barbecue avec ECS Solaire intégré en 2003.
- aggrandir par autoconstruction monomur, isolation laine de bois d'un salon 20m² + 2 ch de 13m² + mezzanine 8m² de 2005 à 2007.
- faire attention à la consommation énergétique, d'eau, au tri sélectif durant tout ce temps.
- utiliser le vélo, la marche et le bus pour aller en ville.

Durant tout ce temps où du moins jusqu'en 2005, mon épouse m'a encouragée dans mes démarches.
Mais cela fait quelques temps que je constate qu'elle préfère prendre des bains aux douches économes, qu'elle se moque du tri sélectif, de la consommation électrique, qu'elle utilise la voiture pour tout et n'importe quoi, etc ... j'ai donc été trop loin dans mes démarches et surtout les travaux ont pris trop de longueur.
Ayant été muté à 800kms cet été, nous nous sommes cette fois-ci portés acquéreurs d'une habitation à nos dimensions (3 enfants donc 4 ch) car j'ai pris conscience de son malaise et ne souhaitais pas lui imposer une nouvelle épreuve de ce genre (surtout qu'elle ne me soutient plus) afin de repartir ensemble sur de bonnes bases.
Et maintenant elle demande le divorce et ne me suit plus, même si j'avais décidé de ne plus m'investir autant dans mes projets !!!

Alors je me retrouve seul dans une maison de 160m², que je pourrait difficilement garder financièrement.

N'étant pas du style à tomber à genoux et à abandonner mes ambitions, mais pouvant faire des efforts, je recherche maintenant une compagnie féminine ayant également la fibre éconologique. Cela permettra de partager ensemble, de s'investir ensemble dans un même but et de ne pas rester seul car je vous assure qu'elles ne sont pas nombreuses celles qui acceptent de faire ces quelques efforts pour la planète.

S'il en existe de libre sur ce forum ....

アレックス。
0 x
進化にはAir(R)が必要なので、この革命を目指しましょう(www.mdi.lu)
アバタードゥutilisateur
louphil
Éconologue良いです!
Éconologue良いです!
投稿: 278
碑文: 22/07/05, 01:20
場所: ジロンド県(サントフォイ・ラ・グランデ)
X 4




パー louphil » 01/11/07, 16:23

Eh, mer..., c'est pas une super nana qui répond !!!!:cheesy:
C'est vrai que c'est dur de tomber sur une fille à l'esprit éconologue, voir écologique tout-court ... Faut se lever tôt et avoir une vigilance de tout les instants, pour ne pas laisser passer la perle rare qui se présenterait éventuellement :泣く: ... Moi j'ai jeté l'éponge pour le moment, et me suis résigné à vivre seul, plutôt que mal accompagné . Faut dire que t'as beau chercher, ce sont elles qui choisissent, même si t'as l'impression de faire le forcing pour les séduire ... Donc, comme il y a beaucoup plus de candidats que de candidates avec cet esprit-là, c'est pas gagné ... Le mieux, c'est d'en kidnaper une avant qu'elle ait eu le temps de faire son choix :Mrgreen:
Autrement, si t'en a marre de faire le difficile, y'a les boites de nuit
En tous cas, je te souhaite bonne chance dans ta quête ...
0 x
http://wunic.fr

光の速度は音よりも大きいためです。
一部は空気詐欺の前に華麗な空気を持っています....:D :D :D
クリストフ
Modérateur
Modérateur
投稿: 79323
碑文: 10/02/03, 14:06
場所: 惑星セレ
X 11042




パー クリストフ » 03/09/08, 18:56

Ca a marché? :?
0 x
アバタードゥutilisateur
Lietseu
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 2327
碑文: 06/04/07, 06:33
場所: アントワープベルギー、スカイプlietseu1
X 3




パー Lietseu » 03/09/08, 21:23

louphilは書きました:Eh, mer..., c'est pas une super nana qui répond !!!!:cheesy:
C'est vrai que c'est dur de tomber sur une fille à l'esprit éconologue, voir écologique tout-court ... Faut se lever tôt et avoir une vigilance de tout les instants, pour ne pas laisser passer la perle rare qui se présenterait éventuellement :泣く: ... Moi j'ai jeté l'éponge pour le moment, et me suis résigné à vivre seul, plutôt que mal accompagné . Faut dire que t'as beau chercher, ce sont elles qui choisissent, même si t'as l'impression de faire le forcing pour les séduire ... Donc, comme il y a beaucoup plus de candidats que de candidates avec cet esprit-là, c'est pas gagné ... Le mieux, c'est d'en kidnaper une avant qu'elle ait eu le temps de faire son choix :Mrgreen:
Autrement, si t'en a marre de faire le difficile, y'a les boites de nuit
En tous cas, je te souhaite bonne chance dans ta quête ...


La méthode prônée, ressemble à celle de ton avatar, hi,hi,hi ! tu la tire par les cheveux jusque dans la grote...


Le tableau me semble un peu défaitiste ou un peu trop réaliste, mais bien sûr m’abstiendrai de juger et en bon pote, je me ferai un plaisir de te remonter le moral, si nécessaire !

Par contre, ta citation elle, vaut le détour ! Chapeau ! Si elle est de toi tu as du mérite et dans la négative…tu as du mérite de l’avoir dénichée :P

Econologiquement vôtre, Lietseu :P

A quoi bon avoir la frite si t'as pas les moules, comme le dirais un ket de Bruxelles que j'ai bien connu :P
0 x
人間の本性を除去することにより、それは彼の自然から遠く離れていました! Lietseu
「愛の力は、力の愛よりも強くなければならない」 現代の嘘Tseu?
一つは、本質的な目に見えない、唯一の心ではっきりと見ています...
アバタードゥutilisateur
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 6646
碑文: 28/07/06, 21:25
場所: シャルルロワ、世界の中心....
X 7




パー » 03/09/08, 22:14

tchobec a dit:

Ayant été muté à 800kms cet été,


boh ! si c'est vers le sud, çà va..mais si t'as été muté en Lorraine sidérurgique .....tu va avoir plus de mal !
0 x
象最高名誉éconologuePCQ .....私はあまりにも慎重だけど、十分な金持ちではないし、本当にCO2を保存するのが面倒! http://www.caroloo.be
アバタードゥutilisateur
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 6646
碑文: 28/07/06, 21:25
場所: シャルルロワ、世界の中心....
X 7




パー » 03/09/08, 22:35

Autre partie du problème: c'est bizarre , les super nanas c'est dans les pubs pour le matériel électroménager haut de gamme, les chaudières Viess..(zut), l'éclairage halogène super cher et design, les béemmes, etc...qu'on les voit !

Les meufs sont ainsi faites qu'elles cherchent toujours une amélioration à leur niveau de bien-être. Inscris toi sur un site lapon ! Où alors trouves toi une tchèque ( AVEC provisions) ou une hongroise: ce sera toujours mieux que chez ses parents :D

Mon frère a fait le contraire: il s'est trouvé une ivoirienne et allé travailler au Bénin: mais il y a tellement de pannes de courant et il fait tellement chaud qu'il a besoin d'un groupe electrogène à la maison: faut bien faire fonctionner le frigo !
0 x
象最高名誉éconologuePCQ .....私はあまりにも慎重だけど、十分な金持ちではないし、本当にCO2を保存するのが面倒! http://www.caroloo.be
アバタードゥutilisateur
Lietseu
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 2327
碑文: 06/04/07, 06:33
場所: アントワープベルギー、スカイプlietseu1
X 3




パー Lietseu » 03/09/08, 22:35

象は書きました:tchobec a dit:

Ayant été muté à 800kms cet été,


boh ! si c'est vers le sud, çà va..mais si t'as été muté en Lorraine sidérurgique .....tu va avoir plus de mal !


muté, tu fais quoi comme job, tchobec ?
リツェウからのご挨拶 :P
0 x
人間の本性を除去することにより、それは彼の自然から遠く離れていました! Lietseu

「愛の力は、力の愛よりも強くなければならない」 現代の嘘Tseu?

一つは、本質的な目に見えない、唯一の心ではっきりと見ています...
アバタードゥutilisateur
木こり
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 4731
碑文: 07/11/05, 10:45
場所: マウンテン...(Trièves)
X 2




パー 木こり » 03/09/08, 22:53

ああ...その男は24月XNUMX日以来戻ってきません... :?

彼があなたに答えたらとても驚くでしょう...
0 x
"私は大きなブルートが、私はめったに間違え..."
アバタードゥutilisateur
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 6646
碑文: 28/07/06, 21:25
場所: シャルルロワ、世界の中心....
X 7




パー » 03/09/08, 23:03

Peut être a-t-il trouvé et mieux à faire que d'échanger des balivernes avec nous, alors :D
0 x
象最高名誉éconologuePCQ .....私はあまりにも慎重だけど、十分な金持ちではないし、本当にCO2を保存するのが面倒! http://www.caroloo.be
アバタードゥutilisateur
Lietseu
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 2327
碑文: 06/04/07, 06:33
場所: アントワープベルギー、スカイプlietseu1
X 3




パー Lietseu » 03/09/08, 23:43

きこりは書きました:ああ...その男は24月XNUMX日以来戻ってきません... :?

彼があなたに答えたらとても驚くでしょう...


聖なるクリストフよ、私はそこに彼を認識します! 彼は昨年のトピックを復活させました、そして私たちはつるはしのようにそれに夢中になります、よくやったクリス!


木こりさん、ありがとう!
0 x
人間の本性を除去することにより、それは彼の自然から遠く離れていました! Lietseu

「愛の力は、力の愛よりも強くなければならない」 現代の嘘Tseu?

一つは、本質的な目に見えない、唯一の心ではっきりと見ています...

 


  • 類似のトピック
    Réponses
    閲覧数
    Dernierメッセージ

「ビストロ:サイトライフ、レジャーとリラクゼーション、ユーモアと陽気さ、そして分類」に戻る

オンラインは誰ですか?

これを閲覧しているユーザー forum :登録ユーザーおよび311ゲストはいません