エコロジーでロマンチックな出会い!!!

の開発 forums とサイト。 メンバー間のユーモアと陽気さ forum -何でもいいです-新規登録メンバーのプレゼンテーションリラクゼーション、自由時間、レジャー、スポーツ、休暇、情熱...あなたはあなたの自由な時間をどうしますか? Forum 私たちの情熱、活動、レジャーの交換...創造的またはレクリエーション! 広告を公開します。 分類、サイバーアクションと嘆願、興味深いサイト、カレンダー、イベント、フェア、展示会、地域のイニシアチブ、協会活動....純粋に商業的な広告はご遠慮ください。
アバタードゥutilisateur
gegyx
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 6982
碑文: 21/01/05, 11:59
X 2907




パー gegyx » 22/11/08, 22:26

クリストフは書きました:ああ、あの時は私が間違っていたんだ!
3ですよ!! :Mrgreen:
Ben il y avait aussi une fille qui pilotait et faisait des rallyes.
Il y a eu une jeune fille canadienne qui voulait tout bricoler, et qui avait attendri le Kaptain.
Egalement les étoiles filantes Nad39 et Ecoollogic pour les couches lavables…
---
Chris, ton fichier n’est pas couplé avec Edvige pour en savoir plus ? :安っぽいです:
0 x
アバタードゥutilisateur
louphil
Éconologue良いです!
Éconologue良いです!
投稿: 278
碑文: 22/07/05, 01:20
場所: ジロンド県(サントフォイ・ラ・グランデ)
X 4




パー louphil » 22/11/08, 22:28

Eh ben alors ??? Qu'est ce que t'attends pour rameuter les copines, Poire ???

Si t'attends trop longtemps, les vieux celibataires comme moi ne seront plus assez "verts" ... Ils seront plutôt rances :笑:

Tiens Christophe !!! C'est un truc que j'avais noté y a quelque temps : il manque une rubrique dans ton volet "Petites Annonces" ... Devine laquelle !!!
Ca pourrait être sympa, une rubrique "Rencontres Amoureuses Econologiques, non ??? :安っぽいです:
DernièreEditionのパー louphil 22 / 11 / 08、22:29、1は一度編集しました。
0 x
http://wunic.fr

光の速度は音よりも大きいためです。
一部は空気詐欺の前に華麗な空気を持っています....:D :D :D
アバタードゥutilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
投稿: 1322
碑文: 27/08/05, 22:14
場所: マコン、トゥルニュ
X 2




パー delnoram » 22/11/08, 22:28

héhé Gegyx battu de 14 secondes :Mrgreen:
0 x
「思考は、心によって、すべての証明されていない事実を学習をするためにではなく、学校で教えられるべきではないのですか?」
「彼らは、彼らが正しい間違っている可能性があるので、それはありません!」 (コリューシュ)
アバタードゥutilisateur
coucou789456
グランドEconologue
グランドEconologue
投稿: 1019
碑文: 22/08/08, 05:15
場所: ナルボンヌ




パー coucou789456 » 22/11/08, 22:34

hummmmmm !!!

dommage que le message d'origine soit si ancien.

sur tous les inscrits, combien sont réellement actifs régulièrement ?
0 x
アバタードゥutilisateur
gegyx
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 6982
碑文: 21/01/05, 11:59
X 2907




パー gegyx » 22/11/08, 22:37

デルノーラム / oui mais moi, j'ai fait des recherches avant..
Je mettrais ma main à couper, que le nombre ne dépassait pas les dix doigts d'une main.

Louphil / pour les petites annonces, si je peux me permettre,
change ton avatar !

:D

Allez, bonne nuit à tous !
0 x
アバタードゥutilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
投稿: 1322
碑文: 27/08/05, 22:14
場所: マコン、トゥルニュ
X 2




パー delnoram » 22/11/08, 22:37

Non coucou789456 Alyzée ne compte pas :悪の: , je tiens l'info de Dieu le père des forums エコノロジー
:安っぽいです:
0 x
「思考は、心によって、すべての証明されていない事実を学習をするためにではなく、学校で教えられるべきではないのですか?」

「彼らは、彼らが正しい間違っている可能性があるので、それはありません!」 (コリューシュ)
クリストフ
Modérateur
Modérateur
投稿: 79330
碑文: 10/02/03, 14:06
場所: 惑星セレ
X 11046




パー クリストフ » 22/11/08, 22:46

louphilは書きました:Tiens Christophe !!! C'est un truc que j'avais noté y a quelque temps : il manque une rubrique dans ton volet "Petites Annonces" ... Devine laquelle !!!
Ca pourrait être sympa, une rubrique "Rencontres Amoureuses Econologiques, non ??? :安っぽいです:


Ben j'y avais pensé mais ca risque de vite dégénérer en truc de gros cochons...M'enfin ca coute pas grand chose d'essayer...

Jvois que les rares présences féminines du forum en ont emoussé plus d'un! Wow :D

Et pourtant, j'ai eu récement des stats d'acces du site en terme de parité homme/femme: 58% d'hommes, 42% de femmes! :ショック:

Je pensais que c'était beaucoup moins (30% de femmes environ), en fait, les femmes doivent plus lire et réfléchir et moins l'ouvrir...logique finalement ca colle à la réalité ! :Mrgreen:
0 x
アバタードゥutilisateur
louphil
Éconologue良いです!
Éconologue良いです!
投稿: 278
碑文: 22/07/05, 01:20
場所: ジロンド県(サントフォイ・ラ・グランデ)
X 4




パー louphil » 22/11/08, 23:00

@Gegyx :

Avatar, avatar, est-ce j'ai une gueule d'avatar ??? Non, sans rire, je mettrais bien Leonardo ou Brad en avatar, mais au final elles seraient décues ...
J'aime autant qu'elles soient agréablement surprises ...

@Christophe : Pourquoi cela tournerait-il trivial ??? Une annonce n'est pas un fil de discution, on y réponds ou pas, après ce qui se passe entre l'annonceur(se) et le(la) candidat(e) ne nous regarde pas ... 8)
0 x
http://wunic.fr



光の速度は音よりも大きいためです。

一部は空気詐欺の前に華麗な空気を持っています....:D :D :D
アバタードゥutilisateur
梨ベルエレーヌ
Éconologue良いです!
Éconologue良いです!
投稿: 389
碑文: 16/05/07, 09:21
場所:
X 1




パー 梨ベルエレーヌ » 23/11/08, 09:53

Alors les jardiniers comment ça va ce matin ??? :Mrgreen: :Mrgreen: :Mrgreen:


Eh ben alors ??? Qu'est ce que t'attends pour rameuter les copines, Poire ???

Si t'attends trop longtemps, les vieux celibataires comme moi ne seront plus assez "verts" ... Ils seront plutôt rances


Et bien en fait j'ai donné le lien à plein de copines ( célib ou pas ou les deux :Mrgreen: ) mais oui elles viennent lire, piocher plein d'info mais ne s'inscrivent pas.

J'ai même du mettre si mes souvenirs sont bons le lien sur mon propre forum mais je crois que ce qui est effrayant pour elles ( enfin nous ) c'est le coté très technique des discussions.
Bon c'est un peu péjoratif de dire car cela sous entends qu'avec nos trois neurones de blonde :Mrgreen: on est incapable de tenir une conversation sérieuse et que l'on préfère parler de choses disons plus légères ( quoique oui des fois ça nous arrive :Mrgreen: )。
Pour autan je penses que même si on est peu intéresser par le coté technique, on est les premières à chercher le meilleur rapport qualité prix, et la décision finale nous appartient assez souvent ( enfin chez moi c'est ainsi.....oh c'est ki le chef :Mrgreen: )

Pour répondre à Louphil, mais non t'es pas vieux, t'es juste un peu mûr et plein d'expériences ......... et on a tous des qualités cachées faut juste que les autres prennent la peine de fouiller un peu :Mrgreen:

Quand à la rubrique rencontre cela peut être une bonne idée mais autan de jardiniers et si peu de belles plantes.......la conpétition va être rude :Mrgreen: :Mrgreen: :Mrgreen: ( rho j'suis en forme ce matin )

Une petite blague pour illustrer :
Les parents de Toto sont en train de lui expliquer le mystère de la naissance :
- C'est simple, dit son père : Tu dois savoir que les petites filles naissent dans les roses et les petits garçons dans les choux.
- Vers dix heures trente, alors que tout semble dormir dans la maison, son père et sa mère font l'amour. A ce moment précis la porte de leur chambre s'ouvre et Toto lance à tue-tête :
- Alors, on jardine ???


:Mrgreen: :Mrgreen: :Mrgreen: :Mrgreen:
0 x
アバタードゥutilisateur
木こり
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 4731
碑文: 07/11/05, 10:45
場所: マウンテン...(Trièves)
X 2




パー 木こり » 24/11/08, 20:36

あぁ…耕してる、ずっと耕してる…。
0 x
"私は大きなブルートが、私はめったに間違え..."

 


  • 類似のトピック
    Réponses
    閲覧数
    Dernierメッセージ

「ビストロ:サイトライフ、レジャーとリラクゼーション、ユーモアと陽気さ、そして分類」に戻る

オンラインは誰ですか?

これを閲覧しているユーザー forum :登録ユーザーおよび423ゲストはいません