新しいテーマについて forums 生態学?

の開発 forums とサイト。 メンバー間のユーモアと陽気さ forum -何でもいいです-新規登録メンバーのプレゼンテーションリラクゼーション、自由時間、レジャー、スポーツ、休暇、情熱...あなたはあなたの自由な時間をどうしますか? Forum 私たちの情熱、活動、レジャーの交換...創造的またはレクリエーション! 広告を公開します。 分類、サイバーアクションと嘆願、興味深いサイト、カレンダー、イベント、フェア、展示会、地域のイニシアチブ、協会活動....純粋に商業的な広告はご遠慮ください。
アバタードゥutilisateur
Obamot
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 28725
碑文: 22/08/09, 22:38
場所: レジオのgenevesis
X 5538




パー Obamot » 23/05/11, 15:38

クリストフは書きました:
クリストフは書きました:うーん、でも酔ってるのか何なのか(この新しいサブタイトルではアルコール依存症について言及されていることに気づくでしょう) forum 健康ヒヒヒ)?

ああ…スレでそう思った 「私たちの“口”:Ze eco トロンビンスコープとパーソナルビデオ」
は、は、は、は、は、は...

:Arrowd: :Arrowd: :Arrowd: :Arrowd: :Arrowd: 私の唯一の譲歩 (命令を考慮して^^) :Mrgreen:

健康:予防

(pas mettre de virgule mais à la place ":" sinon je retourne vivre chez ma mère)Je suis pas d'accord pour les 2つの接続ポイント:

なぜなら、「健康と予防」では、健康を維持し維持する方法(適切な食事、定期的なスポーツ、デデレコへの愛…)についても話すことができるからです。

二重のポイントでは、リスクの予防に限定されていることがわかります。

まあ、健康はすべて予防だと言えるので、それは屁理屈ですが、まあ…

ps: すでに多くの話題をそこに移しました...実際、私たちは想像していた以上に健康について話しました!! それでこのサブ forum 必須でした!


...pas du tout!

":" signifie une énumération. Ce qui est le cas vu tout ce que tu mets après.

Ça met au contraire «Santé» en évidence, sans pour autant qu'on puisse t'accuser de faire du racolage autour du thème (et en plus, il est pas content ^^).

さらに:

santé ET prévention

c'est faux.

Parce que ça pourrait sous-entendre qu'il faudrait choisir ENTRE santé et prévention... ça serait quand même un comble....

Bon, les papiers de divorce sont chez l'avocat, il attend que tu passes les signer :安っぽいです: :D :Mrgreen:
DernièreEditionのパー Obamot 23 / 05 / 11、15:43、1は一度編集しました。
0 x
クリストフ
Modérateur
Modérateur
投稿: 79112
碑文: 10/02/03, 14:06
場所: 惑星セレ
X 10972




パー クリストフ » 23/05/11, 15:42

Je le savais: on chipote grave là!

Si tu n'as qu'une seul terme énuméré c'est du cause à effet pour moi!!

ET = OU ?

C'est surement une spécificité suisse !!!

Nan franchement, c'est trop dur de chipottage là, je laisse comme ca si ca te plait pas: signes les papiers :安っぽいです:

Tiens si on demandait l'avis à PB qu'il tranche !! :Mrgreen:
0 x
アバタードゥutilisateur
Obamot
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 28725
碑文: 22/08/09, 22:38
場所: レジオのgenevesis
X 5538




パー Obamot » 23/05/11, 15:45

...réfléchis: je te laisse la piscine, mais je garde la maison :安っぽいです:

santé / prévention


[Edit] j'inaugure :
https://www.econologie.com/forums/accidents- ... 10812.html
DernièreEditionのパー Obamot 04 / 03 / 12、03:52、2は一度編集しました。
0 x
クリストフ
Modérateur
Modérateur
投稿: 79112
碑文: 10/02/03, 14:06
場所: 惑星セレ
X 10972




パー クリストフ » 26/05/11, 13:43

Je constate que le forum santé PREVENTION plait assez :)

Bien bien !
0 x
クリストフ
Modérateur
Modérateur
投稿: 79112
碑文: 10/02/03, 14:06
場所: 惑星セレ
X 10972




パー クリストフ » 18/03/12, 09:06

Pensez vous qu'un nouveau sous forum "科学技術" au même titre que "Société et philosophie" ajouté il y a quelques mois https://www.econologie.com/forums/societe-et ... -vf81.html soit pertinent sur le forum 生態学?

En effet; des sujets comme celui sur les neutrinos https://www.econologie.com/forums/tout-n-est ... 11134.html n'a rien à faire dans le sous forum "énergie fossiles"...et il n'est pas le seul !

Ce sous forum incluerait donc des débats scientifiques d'ordre général (comme celui sur l'épigénétique à venir par exemple)

Si d'autres suggestions de sous forums, n'hésitez pas et on en parle!
0 x
アバタードゥutilisateur
SEN-無銭
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 6856
碑文: 11/06/09, 13:08
場所: ハイボジョレー。
X 749




パー SEN-無銭 » 18/03/12, 15:13

クリストフは書きました:Pensez vous qu'un nouveau sous forum "科学技術" au même titre que "Société et philosophie" ajouté il y a quelques mois https://www.econologie.com/forums/societe-et ... -vf81.html soit pertinent sur le forum 生態学?


OUI!

Sinon un sous forum "sport et éconologie" serait pas mal, puisque en matière de déplacement rien ne vos ce que la nature nous a donné.
On pourrais y mettre quelques conseils(technique nutrition etc...) pour les personnes décidant de se remettre au sport, qu'en pense tu?
0 x
「エンジニアリングは、いつ停止するかを知ることで構成される場合があります」Charles DeGaulle。
クリストフ
Modérateur
Modérateur
投稿: 79112
碑文: 10/02/03, 14:06
場所: 惑星セレ
X 10972




パー クリストフ » 18/03/12, 15:44

Mmmm le sport et la forme, cela rentrerait dans le forum "Santé" déjà existant non ? (c'est un des dernier mis en place justement suite aux discussions ci dessus)

https://www.econologie.com/forums/sante-et-p ... -vf57.html
0 x
dedeleco
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 9211
碑文: 16/01/10, 01:19
X 10




パー dedeleco » 18/03/12, 16:03

Essayez de séparer, dans chaque forum, une partie flou, contestable de ce qui est sérieux, utile, prouvé, en y recopiant les véritables contributions valables, hors polémiques qui perdent le lecteur à la recherche de vrai infos crédibles, en lui évitant de lire des pages et des pages de discussions inutiles, voire d'injures.
En quelque sorte un travail de juge objectif pour dégager les infos utiles, sérieuses et prouvées.

Exemple extrême : le SIDA est il ou non transmissible ?
criminel, car c'est sa transmission forte et bien réelle, qui a interpellé les médecins au départ vers 1981 !!
0 x
クリストフ
Modérateur
Modérateur
投稿: 79112
碑文: 10/02/03, 14:06
場所: 惑星セレ
X 10972




パー クリストフ » 20/03/12, 09:18

Cela c'est plus délicat, on peut post it ou mettre en annonce certains sujets "fondamentaux"...mais en pénaliser certains, pas possible sauf en vérouillant et surtout: qui jugera impartialement des bons des autres?

Je suis pas omniscient !

J'ai pensé à un autre sous forum: Détente, vacances, loisirs et activités sportives où on mettrait les sujets moto, parapente...et plein d'autres que je dois donc trouver et trier...et sen-no-sen sera content :)

Cela vous dit les amis?
0 x
dedeleco
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 9211
碑文: 16/01/10, 01:19
X 10




パー dedeleco » 20/03/12, 15:46

Ce n'est pas supprimer, ni censurer, mais bien avertir des dangers réels et responsabilités parfois graves.
Reprendre à part ce qui est prouvé indiscutable et utile serait un plus pour ceux, nouveaux, voulant connaitre l'utile en résumé final, sans les pages de polémiques d'obstinés, comme des mules (utiles pour avoir bien assimilé néanmoins ).

econologie a énormément d'infos utiles à décanter.

Le forum loisir est bien.
0 x

 


  • 類似のトピック
    Réponses
    閲覧数
    Dernierメッセージ

「ビストロ:サイトライフ、レジャーとリラクゼーション、ユーモアと陽気さ、そして分類」に戻る

オンラインは誰ですか?

これを閲覧しているユーザー forum :登録ユーザーおよび222ゲストはいません