【もう一つの]ユーモア

の開発 forums とサイト。 メンバー間のユーモアと陽気さ forum -何でもいいです-新規登録メンバーのプレゼンテーションリラクゼーション、自由時間、レジャー、スポーツ、休暇、情熱...あなたはあなたの自由な時間をどうしますか? Forum 私たちの情熱、活動、レジャーの交換...創造的またはレクリエーション! 広告を公開します。 分類、サイバーアクションと嘆願、興味深いサイト、カレンダー、イベント、フェア、展示会、地域のイニシアチブ、協会活動....純粋に商業的な広告はご遠慮ください。
アバタードゥutilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
投稿: 14141
碑文: 13/02/07, 22:38
場所: バイヨンヌ
X 839




パー Flytox » 28/10/07, 23:35

画像
0 x
その理由は、最強の狂気です。 その理由は、あまり強くないことが狂気です。
【ウジェーヌ・イヨネスコ]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
アバタードゥutilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
投稿: 4559
碑文: 29/07/06, 11:14
場所: イル=ド=フランス
X 42




パー Capt_Maloche » 29/10/07, 10:16

Cuicuiは書きました:Capt_Maloche 書きました :
ドイツ語の「du bist ein..」treike threadleに少し似ていますが、わかりません

こんにちは、キャプテン!
あなたは勝ちました! そして、私の地元のオー・リノワ語で「トレイク・スレッショルドル」(ドレック=汚れ、しばしばスカトロジー、サウ=シュヴァイン):「ドラック・ソイ」(クソ豚?)基本的な罵り言葉(スキューズ、クリストフ、コーヒーを飲んだんだ。彼女は悪くないよ、あなたの音声学)。
これらの超不気味なビデオには、良すぎる教育の犠牲になった私が知らなかった他の人たちがいます。 しかし、自分自身を磨くのに遅すぎるということはありません。


AH, merci pour l'info

tient, connaissez vous celle là : de l'art d'être ou se faire 侮辱

ou bien en italien : « non mi rompere il cazzo »

L’injure est une éjaculation spontanée, une pénétration douloureuse qui révèle les secrets cachés d’un peuple. L’injure est masculine, mais les femmes d’aujourd’hui l’ont intégrée et utilisent des stéréotypes masculins. Comme les femmes n’avaient pas droit aux décisions, elles s’en remettaient aux malédictions et déléguaient Dieu ou le destin pour intervenir à leur place. Ainsi une femme italienne peut dire : « non mi rompere il cazzo » même si elle n’est pas dotée de cet accessoire. Seulement en Argentine, les jeunes femmes parfois disent « se me caen las tetas » (« j’ai les seins qui tombent » pour « j’en ai plein les pattes »).

わたしは愛しています :D
0 x
"消費は、検索慰め、成長実存的空虚さを埋めるための方法と似ています。 キー、欲求不満の多くと少し罪悪感は、環境意識を高めること、と。" (ジェラール・メルメ)
AAHH、OUCH、OUILLE、OUCH! ^ _ ^
アバタードゥutilisateur
Cuicui
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 3547
碑文: 26/04/05, 10:14
X 6




パー Cuicui » 29/10/07, 22:47

Merci, Captain, pour ces précisions.
Quant aux gros mots alsacien bas-rhinois et surtout haut-rhinois, ils constituent un aspect important du vocabulaire de mon enfance. Ils avaient d'autant plus de charme qu'ils étaient désapprouvés par nos éducateurs. Le fait qu'ils n'étaient pas du meilleur goût ne m'empêche pas de leur trouver un côté attendrissant. Pas vrai Christine ?
0 x
アバタードゥutilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
投稿: 14141
碑文: 13/02/07, 22:38
場所: バイヨンヌ
X 839




パー Flytox » 01/11/07, 17:05

C'est un curé qui se promène dans la rue et passe devant une porte cochère. C'est alors qu'il s'aperçoit qu'il y a un type debout sur une chaise la corde au cou en train d'essayer de se pendre à la poutre.

Malheureux s'écrit il en s'agrippant au type, ne faites pas ça. Et voilà notre curé en train d'essayer de convaincre de désespéré de s'accrocher à la vie. Il réussit doucement à le faire descendre de la chaise, à enlever la corde du coup et à ce qu'il l'écoute. Il lui vante la vie , le bonheur de vivre, Dieu et tout le reste. Après un bonne heure de discours il conclut en lui tendant sa bible. "Tenez, lisez ce livre et vous serez sauvé."

Le curé s'éloigne et laisse le type un peu hagard et perplexe la bible à la main. Finalement sans trop y croire, le type ouvre la bible et lit la première ligne qu'il trouve: "Va et repend toi ! ".
0 x
その理由は、最強の狂気です。 その理由は、あまり強くないことが狂気です。

【ウジェーヌ・イヨネスコ]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
アバタードゥutilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
投稿: 14141
碑文: 13/02/07, 22:38
場所: バイヨンヌ
X 839




パー Flytox » 02/11/07, 23:52

画像
0 x
その理由は、最強の狂気です。 その理由は、あまり強くないことが狂気です。

【ウジェーヌ・イヨネスコ]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
いたずら書き
私はeconologic理解します
私はeconologic理解します
投稿: 57
碑文: 21/04/07, 10:54




パー いたずら書き » 04/11/07, 08:49

日曜日4 11月2007

Un couple marié est invité à un bal masqué. Juste au moment de partir, la femme est prise d'une violente migraine. Elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle.
Le mari insiste mais la femme n'est vraiment pas bien avec son mal de tête, alors le mari enfile son déguisement et s'en va, alors que la femme prend une aspirine et va se coucher.
Après avoir dormi un peu, la femme se réveille en pleine forme et sans migraine. Elle décide d'aller rejoindre son mari à la fête. Comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.
Une fois arrivée à la fête, elle repère son mari: Il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore, et toujours très lascivement.... Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller.
Elle l'aborde anonymement et l'invite à danser. Elle lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans une des pièces de la maison.
L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle.
Le mari rentre un peu plus tard. Lorsqu'il se couche, sa femme lui demande :
"Alors comment était la fête?"
Il répond:

"Ce n'était pas drôle sans toi chérie"
彼女が言います:

"Je ne te crois pas, je parie plutôt que tu as bien rigolé!"
Il répond:

"Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors quelques gars qui étaient là et moi, on a décidé d'aller jouer au poker dans la cuisine... Mais par contre, j'ai passé mon costume à un autre gars, et lui m'a dit qu'il s'était bien marré"
0 x
アバタードゥutilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
投稿: 14141
碑文: 13/02/07, 22:38
場所: バイヨンヌ
X 839




パー Flytox » 04/11/07, 19:18

画像
0 x
その理由は、最強の狂気です。 その理由は、あまり強くないことが狂気です。

【ウジェーヌ・イヨネスコ]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
アバタードゥutilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
投稿: 1322
碑文: 27/08/05, 22:14
場所: マコン、トゥルニュ
X 2




パー delnoram » 04/11/07, 19:48

0 x
「思考は、心によって、すべての証明されていない事実を学習をするためにではなく、学校で教えられるべきではないのですか?」
「彼らは、彼らが正しい間違っている可能性があるので、それはありません!」 (コリューシュ)
アバタードゥutilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
投稿: 1322
碑文: 27/08/05, 22:14
場所: マコン、トゥルニュ
X 2




パー delnoram » 04/11/07, 21:56

画像
0 x
「思考は、心によって、すべての証明されていない事実を学習をするためにではなく、学校で教えられるべきではないのですか?」

「彼らは、彼らが正しい間違っている可能性があるので、それはありません!」 (コリューシュ)
いたずら書き
私はeconologic理解します
私はeconologic理解します
投稿: 57
碑文: 21/04/07, 10:54




パー いたずら書き » 05/11/07, 10:03

5 年 2007 月 XNUMX 日月曜日

Un Français, un Américain et un Belge sont invités par un ami Saoudien qui leur fait visiter sont immense propriété.
Ils arrivent au bord d'une piscine vide...
- "Pourquoi est-elle vide ?" demande le Français qui a une grande vivacité d'esprit.
- "Et bien, c'est parce qu'il y a un système perfectionné qui permet de remplir la piscine à la demande. Approchez vous du bord, dites un mot bien fort, et la piscine se remplira immédiatement de ce que vous avez demandé".
Le Français s'approche alors (décidément, c'est le plus vif) et dit :
- "Champagne !"
La piscine se remplit alors de Champagne, le Français plonge, nage, boit ! Heureux !!
L'américain dit: - "A mon tour !"
On vide alors la piscine, l'américain s'approche du bord, dit "Bourbon !",
la piscine se remplit de Bourbon, l'américain plonge, nage, boit ! Il est heureux (et complètement bourré !).
On vide la piscine, le Belge se précipite alors au bord, glisse, tombe au fond de la piscine et dit :

Ho ! M e r d e ....
0 x

 


  • 類似のトピック
    Réponses
    閲覧数
    Dernierメッセージ

「ビストロ:サイトライフ、レジャーとリラクゼーション、ユーモアと陽気さ、そして分類」に戻る

オンラインは誰ですか?

これを閲覧しているユーザー forum : ビング[ボット] そして、268ゲスト