【もう一つの]ユーモア

の開発 forums とサイト。 メンバー間のユーモアと陽気さ forum -何でもいいです-新規登録メンバーのプレゼンテーションリラクゼーション、自由時間、レジャー、スポーツ、休暇、情熱...あなたはあなたの自由な時間をどうしますか? Forum 私たちの情熱、活動、レジャーの交換...創造的またはレクリエーション! 広告を公開します。 分類、サイバーアクションと嘆願、興味深いサイト、カレンダー、イベント、フェア、展示会、地域のイニシアチブ、協会活動....純粋に商業的な広告はご遠慮ください。
アバタードゥutilisateur
gegyx
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 6988
碑文: 21/01/05, 11:59
X 2913




パー gegyx » 19/03/07, 23:13

0 x
クリストフ
Modérateur
Modérateur
投稿: 79356
碑文: 10/02/03, 14:06
場所: 惑星セレ
X 11060




パー クリストフ » 19/03/07, 23:18

gegyxは書きました:Origamie Bushienne

https://www.econologie.info/share/partag ... dollar.doc

:ショック:


T'as trouvé ca chez Petit je suppose? :安っぽいです: :安っぽいです: :安っぽいです:

Franchement ca vaut pas grand chose... :ショック:

ps: essaye de convertir tes .doc en .pdf, tout le monde n'a pas Word (moi par exemple) je l'ai converti en .pdf (avec OpenOffice c'est gratuit)
https://www.econologie.info/share/partag ... dollar.pdf
0 x
アバタードゥutilisateur
gegyx
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 6988
碑文: 21/01/05, 11:59
X 2913




パー gegyx » 20/03/07, 00:07

J'ai cherché, et je venais de le faire avec PDF creator.
----
Non, c'est pas de JPP.
J'ai mon réseau d'informateurs...
----
Par contre, tu aimes cela, tu as refait de la pub pour le site de Petit, en diffusant la vidéo "Pentone", avec Kevin... :D
0 x
クリストフ
Modérateur
Modérateur
投稿: 79356
碑文: 10/02/03, 14:06
場所: 惑星セレ
X 11060




パー クリストフ » 20/03/07, 11:24

gegyxは書きました:Par contre, tu aimes cela, tu as refait de la pub pour le site de Petit, en diffusant la vidéo "Pentone", avec Kevin... :D


すみません? :ショック: j'ai rien (re)diffusé du tout moi...
0 x
アバタードゥutilisateur
nonoLeRobot
マスターKyot'Home
マスターKyot'Home
投稿: 790
碑文: 19/01/05, 23:55
場所: ボーヌ21 /パリ
X 13




パー nonoLeRobot » 20/03/07, 14:39

Le coup des billets, je trouve ça excellent, ça montre très bien comment c'est facile de faire voir des complots partout.
0 x
クリストフ
Modérateur
Modérateur
投稿: 79356
碑文: 10/02/03, 14:06
場所: 惑星セレ
X 11060




パー クリストフ » 20/03/07, 14:45

nonoLeRobotは書きました:Le coup des billets, je trouve ça excellent, ça montre très bien comment c'est facile de faire voir des complots partout.


Toutafé...surtout qu'il est certain que les concepteurs du billets de 20$ (qui date sans doute de plusieurs décénies) savaient qu'il y aurait des tours qui seraient construites et que le grand méchant s'appelerait Osama..."C'est de la bonne qui en veut?"

C'est exactement le même genre de raisonnement quand on parle de numérologie (même sans chercher je suis sur qu'il y a des centaine de pages qui essayent d'expliquer le 9/11 avec des nombres et des chiffres "trop coincidents pour être des coincidences"...)

Attention est pas loin des discours d'une secte là...(une vraie dans ce cas)...
0 x
Targol
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 1897
碑文: 04/05/06, 16:49
場所: ボルドー地方
X 2




パー Targol » 20/03/07, 15:04

クリストフは書きました:
nonoLeRobotは書きました:Le coup des billets, je trouve ça excellent, ça montre très bien comment c'est facile de faire voir des complots partout.


Toutafé...surtout qu'il est certain que les concepteurs du billets de 20$ (qui date sans doute de plusieurs décénies) savaient qu'il y aurait des tours qui seraient construites et que le grand méchant s'appelerait Osama..."C'est de la bonne qui en veut?"

C'est exactement le même genre de raisonnement quand on parle de numérologie (même sans chercher je suis sur qu'il y a des centaine de pages qui essayent d'expliquer le 9/11 avec des nombres et des chiffres "trop coincidents pour être des coincidences"...)

Attention est pas loin des discours d'une secte là...(une vraie dans ce cas)...


+1 avec tous les 2, Nono et Christophe.

C'est vraiment du bidon cette démo.
Surtout que les "formes" obtenues ressemblent certes à un bâtiment bas et -éventuellement- à une tour mais certainement pas au pentagone et au WTC.

Quand au pliage arcordéon, ils l'on mal plié. En le pliant correctement, on obtient "THE UNITED STATES OF AMERICA" :矢印: テューン・エリカ :ショック:

ce qui nous donne les causes de la dernière marée noire en France.
Ils sont fort chez Total, ils ont réussi à influencer la banque centrale des états-unis. CQFD.
0 x
「指数関数的な成長が有限の世界で無期限に続くことができると信じている人は誰でも愚か者、または経済学者です。」 KEBoulding
クリストフ
Modérateur
Modérateur
投稿: 79356
碑文: 10/02/03, 14:06
場所: 惑星セレ
X 11060




パー クリストフ » 20/03/07, 15:13

Tiens en parlant de $?
Vous saviez qu'il existait un billet de 2$ ?

Il est spécial car il n'a pas le "recto" des autres $. Sur le recto il y a une représentation de la signature de la constition américaine (je crois que c'est ca).

Et puis sur le billet de 1 $ il y a aussi beaucoup de "signes" et pas cachés si on regarde bien...(à commencer par les mots "Nouvel Ordre Mondial")
0 x
アバタードゥutilisateur
ZAC
パントンエンジンの研究者
パントンエンジンの研究者
投稿: 1446
碑文: 06/05/05, 20:31
場所: ハーケン番目のレイ
X 2




パー ZAC » 20/03/07, 15:23

クリストフは書きました:Vous saviez qu'il existait un billet de 2$ ?


はい、そしてそれがいくらの価値があるか知っていますか?

そしてその歴史を知っていますか?

@+

PS: 非常に高価で売りに出されているものがあります
0 x
言っシマウマ、フリーマン(絶滅危惧品種)
私は詐欺私はスマートな事をしないしようとしていますので、これはありません。

 


  • 類似のトピック
    Réponses
    閲覧数
    Dernierメッセージ

「ビストロ:サイトライフ、レジャーとリラクゼーション、ユーモアと陽気さ、そして分類」に戻る

オンラインは誰ですか?

これを閲覧しているユーザー forum :登録ユーザーおよび296ゲストはいません