【もう一つの]ユーモア

の開発 forums とサイト。 メンバー間のユーモアと陽気さ forum -何でもいいです-新規登録メンバーのプレゼンテーションリラクゼーション、自由時間、レジャー、スポーツ、休暇、情熱...あなたはあなたの自由な時間をどうしますか? Forum 私たちの情熱、活動、レジャーの交換...創造的またはレクリエーション! 広告を公開します。 分類、サイバーアクションと嘆願、興味深いサイト、カレンダー、イベント、フェア、展示会、地域のイニシアチブ、協会活動....純粋に商業的な広告はご遠慮ください。
アバタードゥutilisateur
Exnihiloest
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 5365
碑文: 21/04/15, 17:57
X 660

再:[1その他]ユーモア




パー Exnihiloest » 03/05/21, 17:08

Merci pour vos retours à ceux qui ont répondu !

JANICは書きました:素晴らしい! この素晴らしい取り組みが大好きです!

Réponse sympa, Janic, merci. Tu as su voir ça avec du recul, j'apprécie, signe pour moi qu'on peut continuer à discuter sans animosité malgré nos différends de fond. Je n'en dirai pas autant de GoGadou et ekelcon, coincés dans leur posture habituelle et s'enfonçant eux-mêmes, j'ai failli répondre à leur place pour les défendre contre moi tellement leurs réponses étaient pitoyables. :笑:

Obamotは書きました:Exilenilot: あなたは「ペドロ・レゴ」と「バランルールのキキ」を忘れていました それとは別に、いくつかの真実があります :安っぽいです:
あなたはガイトゥーネットに対して少し意地悪です、キリストは私に対してよりも彼に対してそれを受け入れます( :Mrgreen: )

Le niveau de vacherie est resté je pense au niveau de celui auquel il s'adresse, je n'ai pas voulu faire du gratuit, raison pour laquelle je me suis limité à ceux avec qui j'ai le plus échangé donc que je connais le mieux. Bien sûr je ne suis pas infaillible. D'autres dans un nouvel épisode une autre fois peut-être...
Entre Christ Off et GoGadou je vois souvent de la connivence. S'il y a des bisbilles entre eux, ça ne m'a pas l'air de dépasser ce qu'on voit dans les numéros de Laurel et Hardy.
0 x
eclectron
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 2922
碑文: 21/06/16, 15:22
X 397

再:[1その他]ユーモア




パー eclectron » 03/05/21, 17:22

Exnihiloestは書きました: Je n'en dirai pas autant de GoGadou et ekelcon, coincés dans leur posture habituelle et s'enfonçant eux-mêmes

Désolé de percevoir les choses plus fortement que la moyenne et donc de réagir plus vertement: je n'ai aucune complaisance avec le personnage que tu affiches, ni avec l’idéologie mortifère que tu tentes de promouvoir.
Tu ne me fais pas rire, ni même sourire, tant tu es inconséquent et de ce fait dangereux. Heureusement que tu n'as pas de pouvoir :Mrgreen:
Tout ne marche pas par des consensus.
0 x
それは問題ではありません。
3日あたり最大XNUMXつの投稿を試します
アバタードゥutilisateur
Exnihiloest
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 5365
碑文: 21/04/15, 17:57
X 660

再:[1その他]ユーモア




パー Exnihiloest » 03/05/21, 18:08

eclectronは書きました:...
Désolé de percevoir les choses plus fortement que la moyenne et donc de réagir plus vertement: je n'ai aucune complaisance avec le personnage que tu affiches, ni avec l’idéologie mortifère que tu tentes de promouvoir.
Tu ne me fais pas rire, ni même sourire,

Ah comme tu es cruel, je crois que je vais mal dormir ce soir !

tant tu es inconséquent et de ce fait dangereux. Heureusement que tu n'as pas de pouvoir :Mrgreen:

J'ai celui des mots, même s'ils touchent peu de monde. Je vois bien que tu ne changeras pas puisque tu ne te reconnais pas dans le miroir. Mais si je peux rester dangereux contre l'idéologie que tu espères, fondée sur un monopole revendiquée de l'humanité et de la morale et une propension à vouloir dicter aux autres leur façon de penser dans l'intolérance et le mépris de leurs idées, j'en suis ravi.

画像
0 x
アバタードゥutilisateur
GuyGadeboisTheBack
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 14823
碑文: 10/12/20, 20:52
場所: 04
X 4301

再:[1その他]ユーモア




パー GuyGadeboisTheBack » 03/05/21, 19:49

Exnihiloestは書きました:Réponse sympa, Janic, merci. Tu as su voir ça avec du recul, j'apprécie, signe pour moi qu'on peut continuer à discuter sans animosité malgré nos différends de fond. Je n'en dirai pas autant de GoGadou et ekelcon, coincés dans leur posture habituelle et s'enfonçant eux-mêmes, j'ai failli répondre à leur place pour les défendre contre moi tellement leurs réponses étaient pitoyables.
Le niveau de vacherie est resté je pense au niveau de celui auquel il s'adresse, je n'ai pas voulu faire du gratuit, raison pour laquelle je me suis limité à ceux avec qui j'ai le plus échangé donc que je connais le mieux. Bien sûr je ne suis pas infaillible. D'autres dans un nouvel épisode une autre fois peut-être...
Entre Christ Off et GoGadou je vois souvent de la connivence. S'il y a des bisbilles entre eux, ça ne m'a pas l'air de dépasser ce qu'on voit dans les numéros de Laurel et Hardy.

HAHAHAHAHAH!!!! Enfin de l'humour DU VRAI, tu vois quand tu veux !!! Excellent, j'adore. :安っぽいです:
0 x
eclectron
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 2922
碑文: 21/06/16, 15:22
X 397

再:[1その他]ユーモア




パー eclectron » 03/05/21, 19:54

Exnihiloestは書きました:[dans l'intolérance et le mépris de leurs idées

Il faut savoir identifier un nuisible et le traiter comme tel, c.a.d sans aucune complaisance.
Tu ne me laisses aucun indice comme quoi tu serais récupérable à l'humanité et ce n'est pas faute d'avoir essayé d’échanger objectivement alors qu'à l'inverse a part t'autoproclamer au dessus des autres ...
Tes traumatismes sont trop grands, ton age sans doute trop avancé pour une remise en cause, tu finiras comme tu es, faut se faire une raison.

Je te laisse a tes fantasme me concernant, même en admettant que ce soit l'image que je (te) donne, tu es très loin de mes intentions personnelles.
Tu n'e fait qu'afficher tes fantasmes issus de tes traumatismes.( peur du totalitarisme irraisonné, aversion de la contrainte irraisonnée , aveuglement sur les déterminismes du capitalisme etc...)
Continues a bouffer ton bœuf nourrit aux OGM qui déforestent l'Amazonie, continue a cramer ton fuel dans l’allégresse, profites de tes placements en bourse, continue a aduler ton ego etc... ce n'est pas moi qui t'en empêcherait.
La nature peut être ? si tu vis assez longtemps pour voir TON spectacle :Mrgreen:
1 x
それは問題ではありません。
3日あたり最大XNUMXつの投稿を試します
ABC2019
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 12927
碑文: 29/12/19, 11:58
X 1008

再:[1その他]ユーモア




パー ABC2019 » 04/05/21, 06:55

eclectronは書きました:
Exnihiloestは書きました:[dans l'intolérance et le mépris de leurs idées

Il faut savoir identifier un nuisible et le traiter comme tel, c.a.d sans aucune complaisance.


absolument, et le mieux est de le traiter de "rat" ou de "sous-homme" (Untermensch en allemand). Comme ça on n'a pas d"état d'âme avant de le neutraliser, ou comme on dit en allemand, l'anéantir ("vernichten") .

C'est toujours de l'humour hein je précise ! :笑:
0 x
愚か者の目にバカを for passうのは、美食の喜びだ。 (ジョルジュ クールライン)

Méééはnuiが200人のパーティーに行ったことを否定し、病気でさえありませんでしたmoiiiiiii(Guignol des bois)
ABC2019
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 12927
碑文: 29/12/19, 11:58
X 1008

再:[1その他]ユーモア




パー ABC2019 » 04/05/21, 06:57

eclectronは書きました:Continues a bouffer ton bœuf nourrit aux OGM qui déforestent l'Amazonie, continue a cramer ton fuel dans l’allégresse, profites de tes placements en bourse, continue a aduler ton ego etc... ce n'est pas moi qui t'en empêcherait.

exactement ! et toi, continue à poster ça sur internet, qui émet 1,5 milliards de tonnes de CO2 par an, mais c'est pour la bonne cause !
0 x
愚か者の目にバカを for passうのは、美食の喜びだ。 (ジョルジュ クールライン)

Méééはnuiが200人のパーティーに行ったことを否定し、病気でさえありませんでしたmoiiiiiii(Guignol des bois)
アバタードゥutilisateur
Obamot
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 28725
碑文: 22/08/09, 22:38
場所: レジオのgenevesis
X 5538

再:[1その他]ユーモア




パー Obamot » 04/05/21, 07:35

Je pense qu’en bouclant ton compte “正当な理由のために”, ça en économiserait un bon paquet.
En plus c’est drôle on est dans humour :安っぽいです:
2 x
eclectron
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 2922
碑文: 21/06/16, 15:22
X 397

再:[1その他]ユーモア




パー eclectron » 04/05/21, 07:40

ABC2019の書き込み:
eclectronは書きました:
Exnihiloestは書きました:[dans l'intolérance et le mépris de leurs idées

Il faut savoir identifier un nuisible et le traiter comme tel, c.a.d sans aucune complaisance.


absolument, et le mieux est de le traiter de "rat" ou de "sous-homme" (Untermensch en allemand). Comme ça on n'a pas d"état d'âme avant de le neutraliser, ou comme on dit en allemand, l'anéantir ("vernichten") .

technique de l’épouvantail et de la troncature de propos,
Difficile de justifier vos positions, il faut bien un peu de malhonnêteté intellectuelle pour y parvenir.

Tu oublies...."ce n'est pas moi qui t'en empêcherait"
0 x
それは問題ではありません。
3日あたり最大XNUMXつの投稿を試します
アバタードゥutilisateur
Obamot
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 28725
碑文: 22/08/09, 22:38
場所: レジオのgenevesis
X 5538

再:[1その他]ユーモア




パー Obamot » 04/05/21, 13:28

A55CEDFD-F313-4695-8A7D-18BE8495F74C.jpeg
1 x

 


  • 類似のトピック
    Réponses
    閲覧数
    Dernierメッセージ

「ビストロ:サイトライフ、レジャーとリラクゼーション、ユーモアと陽気さ、そして分類」に戻る

オンラインは誰ですか?

これを閲覧しているユーザー forum :登録ユーザーおよび258ゲストはいません