Avatars : mise à jour conseillée

の開発 forums とサイト。 メンバー間のユーモアと陽気さ forum -何でもいいです-新規登録メンバーのプレゼンテーションリラクゼーション、自由時間、レジャー、スポーツ、休暇、情熱...あなたはあなたの自由な時間をどうしますか? Forum 私たちの情熱、活動、レジャーの交換...創造的またはレクリエーション! 広告を公開します。 分類、サイバーアクションと嘆願、興味深いサイト、カレンダー、イベント、フェア、展示会、地域のイニシアチブ、協会活動....純粋に商業的な広告はご遠慮ください。
クリストフ
Modérateur
Modérateur
投稿: 79126
碑文: 10/02/03, 14:06
場所: 惑星セレ
X 10974

Avatars : mise à jour conseillée




パー クリストフ » 21/11/05, 13:09

Avec la migration, tous les incrits qui n'avaient pas d'avatar ou qui avaient un avatar hebergé sur l'ancien forum l'ont perdu. Il y a donc une image "croix rouge" disgracieuse à la place de votre avatar.

Il serait souhaitable, pour la lisbilité et le sérieux de ce forum que vous mettiez à jour votre avatar. Ceci de 2 manières :

1) Si vous n'en avez pas de supprimer la "croix rouge" ( en cochant "Supprimer l'Image" )

2) Si vous en aviez un vous pouvez le télécharger facilement sur le forum en utilisant le formulaire prévu pour.

Tout ceci ce fait sur votre profil, connecteez vous et cliquez ici

https://www.econologie.com/forums/profile.ph ... ditprofile

ありがとう
0 x
クリストフ
Modérateur
Modérateur
投稿: 79126
碑文: 10/02/03, 14:06
場所: 惑星セレ
X 10974




パー クリストフ » 25/11/05, 09:46

Ps : quelques avatars sont disponibles dans la galerie ( cliquez sur "Monter la galerie" sur la page de votre profil )
0 x
アバタードゥutilisateur
gegyx
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 6931
碑文: 21/01/05, 11:59
X 2870




パー gegyx » 01/12/05, 11:40

Voila c'est fait , j’ai supprimé « l’image "croix rouge" disgracieuse à la place de mon avatar '。

Cela ne me gênait pas; cela faisait une petite touche de couleur sous mon pseudo, une "marque honorifique", sans avoir à mettre la photo de famille du centenaire de la grand-mère...
Je vais réfléchir, pour faire un avatar....
:アイデア:
Comme je m'y étais habitué, je vais faire finalement, une grande case blanche avec une belle croix rouge au milieu ; cela me rappellera le drapeau des Chevaliers de Malte ou celui de la 赤十字, pour sauver la planète...
0 x
アバタードゥutilisateur
元オセアノ
Modérateur
Modérateur
投稿: 1571
碑文: 04/06/05, 23:10
場所: ロレーヌ - フランス
X 1




パー 元オセアノ » 01/12/05, 21:50

Ou alors le sparadrap sur la joue de Hercules le chat collègue de Pif :ウィンク:
0 x

 


  • 類似のトピック
    Réponses
    閲覧数
    Dernierメッセージ

「ビストロ:サイトライフ、レジャーとリラクゼーション、ユーモアと陽気さ、そして分類」に戻る

オンラインは誰ですか?

これを閲覧しているユーザー forum :登録ユーザーおよび245ゲストはいません