AX 電動を購入する...良いアイデアですか?

の開発 forums とサイト。 メンバー間のユーモアと陽気さ forum -何でもいいです-新規登録メンバーのプレゼンテーションリラクゼーション、自由時間、レジャー、スポーツ、休暇、情熱...あなたはあなたの自由な時間をどうしますか? Forum 私たちの情熱、活動、レジャーの交換...創造的またはレクリエーション! 広告を公開します。 分類、サイバーアクションと嘆願、興味深いサイト、カレンダー、イベント、フェア、展示会、地域のイニシアチブ、協会活動....純粋に商業的な広告はご遠慮ください。
アバタードゥutilisateur
マクロ
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 6515
碑文: 04/12/08, 14:34
X 1637




パー マクロ » 17/12/14, 20:32

citroは書きました: C'est un ami qui l'a récupéré, malgré son expertise, il a eu beaucoup de travail pour le remettre en route, toute l'électronique était hors service...

Il ne l'a pas recupéré ..Je lui ai vendu et livré a la porte de son domicile un berlingo presse papier et cela EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE...

Si cet ami a quoi que ce soit a revendiquer sur la transaction qu'il n'hesite surtout pas a me contacter....Pour info s'il l'a remis en route il a oublié de me contacter pour faire le changement de papiers et par la meme occasion me verser les 300€ du solde de la transaction que j'avais mis en suspens s'il y avait le moindre souci...Qu'il pleure je veux bien(et encore au vu des 20 mails de renseignements avant la transaction) et les connaissances de l'ami en question en matiere de SPECULATION sur les VE... je veux meme bien verser une, voir deux, larmes pour lui...si en contrepartie je peux divulguer son cursus pro , son nom, celui de son employeur, son poste dans cet emploi, et quelques autres choses que je connais a son sujet...Ceux qui savent...Ce jour là sur place il y avait quelques temoins...Il a meme eut le culot de me proposer un moteur de saxo quasi neuf il ya peut... je serais un cretin...Je serais allé cramer sa"masure" , personelement j'ai deja divulgué mes noms prenoms en majuscules sur oliomobile pour etre droit dans mes bottes et afficher ouvertement mes convictions , ca m'a couté 15 ans d'avancement ....Demande a ton ami si ca lui fait que ses noms prenoms et certaines des transactions qu'il a fait deux semaines avant qu,'il achete mon berlingo soient divulguées ici et sur forum ve... ce type fait parti ..De ceux qui savent...

J'fais caca aussi ou vous avez comprit.... :安っぽいです:
Désolé Citro si ce type est reelement un de tes amis...Je prefere foutre ma saxo au broyeur plutot que continuer a avoir des echanges avec toi..Aussi enflammés, passionés ,motivés et constuctifs qu'ils puissent etre...

Ce type possedait a l'epoque 99% des ve a vendre sur leboncoin en region bordelaise..il avait 3 ou 4N° de portables differents...

Cela dit..Il est tres competent....
0 x
将来的に安全な唯一のもの。 それは我々の期待に合致していることがあっチャンスかもしれないということです...
アバタードゥutilisateur
Obamot
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 28725
碑文: 22/08/09, 22:38
場所: レジオのgenevesis
X 5538




パー Obamot » 18/12/14, 02:21

Ça c'est du pur Macro au vin blanc, na: fallait pas l'arroser ! :安っぽいです: :Mrgreen:
0 x
アバタードゥutilisateur
マクロ
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 6515
碑文: 04/12/08, 14:34
X 1637




パー マクロ » 18/12/14, 09:25

Y'a des fois ,( meme si l'age et l'experience de la vie aidant j'ai gagné en patience et en diplomatie), ou la colere me chatouille et je reparts en live...Ca n'apporte rien a l'affaire ...Je ferais mieux d'oublier completement ce type mais j'ai tendance a avoir un peut trop de mémoire...J'devrais essayer le yoga... Ou l'bédo..Le vin blanc me donne des crampes dans les mollets et c'n'est pas top pour le sport que je pratique ...
0 x
将来的に安全な唯一のもの。 それは我々の期待に合致していることがあっチャンスかもしれないということです...
アバタードゥutilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
投稿: 16130
碑文: 15/10/07, 16:05
場所: クレルモンフェラン
X 5241




パー Remundo » 18/12/14, 13:18

ça m'étonne pas, y'a quelques roublards sur les VE PSA du côté de Bordeaux... ils bénéficient de l'abandon complet du réseau PSA et d'un parc de VE HS localisé dans le coin.

ils caviardent à droite et à gauche des pièces et des batteries pour faire une titine qui roule avec 2 ou 3 épaves. Il faut leur reconnaître des talents techniques et de la persévérance.

Cependant, ils ne feront pas fortune sur ce créneau, surtout quand on voit le prix des vieilles fumantes beaucoup moins fragiles et bien plus polyvalentes... perso moi j'ai pas le temps de m'amuser à ça.
0 x
画像
アバタードゥutilisateur
私シトロエン
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 5129
碑文: 08/03/06, 13:26
場所: ボルドー
X 11




パー 私シトロエン » 18/12/14, 14:23

Cela m'ennuie de continuer sur ce registre car vous critiquez des gens sans qui vous et moi n'aurions pas eu accès à l'électromobilité. :?
Que ce soit Jean-Marc, qui t'a fourni ton Berlingo, Remundo, ou les acteurs Bordelais que je connais, la plupart ont fait cela en temps que professionnels déclarés en bonne et due forme. Ils ont dépensé sans compter en énergie et en temps, c'est donc logique qu'ils y trouvent leur compte...
Ce faisant ils ont nourri le savoir collectif sur ces véhicules et ont largement collaboré au forum vehicleselectrique.fr :Arrowl:

J'ai acheté ma première 106 à un professionnel reconnu dans l'Europe entière pour sa gentillesse et son honnêteté. Cela me choque de lire des accusations mensongères sur son compte, du style "il a des batteries tombées du camion".

Je ne comprends pas précisément le terme "caviarder" quand au remontage d'un véhicule à partir de 3 épaves, c'est une réalité pour ces professionnels comme ça l'est également pour les amateurs en restauration de véhicules anciens...
:?
0 x
アバタードゥutilisateur
マクロ
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 6515
碑文: 04/12/08, 14:34
X 1637




パー マクロ » 18/12/14, 14:34

Si tu parles de professionnel declaré en bonne et due forme. On ne parle pas de la meme personne. J'ai revendu et livré mon berlingo au domicile d'un particulier.
0 x
将来的に安全な唯一のもの。 それは我々の期待に合致していることがあっチャンスかもしれないということです...
アバタードゥutilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
投稿: 16130
碑文: 15/10/07, 16:05
場所: クレルモンフェラン
X 5241




パー Remundo » 18/12/14, 14:46

Quant à Jean Marc, il travaille à Lyon. :P

tu vois le gars à qui Macro a vendu, il semble qu'il ne verse pas le complément prévu dans le cas où le véhicule fonctionne de nouveau, si j'ai bien compris... enfin cette vente m'apparaît comme un peu subtile... je ne voudrais pas que Macro ait des problèmes gastriques à nouveau. :P
0 x
画像
アバタードゥutilisateur
私シトロエン
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 5129
碑文: 08/03/06, 13:26
場所: ボルドー
X 11




パー 私シトロエン » 18/12/14, 14:52

Je faisais allusion à un professionnel ayant boutique et pignon sur rue ainsi qu'à des professionnels (Lyonnais et Bordelais) ayant plusieurs activités dont une activité passion de remise en service des VE première génération déclarés sous des statuts divers du genre "auto-entrepreneurs".
Ces personnes exercent souvent leur activité à domicile.
0 x
アバタードゥutilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
投稿: 16130
碑文: 15/10/07, 16:05
場所: クレルモンフェラン
X 5241




パー Remundo » 18/12/14, 14:54

voui, c'est bien Citro, on n'a accusé aucun pro ici , sois zen. :アイデア:
0 x
画像
アバタードゥutilisateur
マクロ
Econologue専門家
Econologue専門家
投稿: 6515
碑文: 04/12/08, 14:34
X 1637




パー マクロ » 18/12/14, 15:05

J'ai l'estomac assez solide...Et Le solde de la vente s'il a eut des problèmes avec le vehicule et bien il avait juste a m'en tenir informé on aurait au moins put discuter( annuler la transaction et retourner chercher le presse papier m'aurait couté bien plus cher) ..Je ne pouvais pas savoir ce que cet engin avait dans les semi-conducteurs car personelement je ne lui avais jamais appliqué la moindre tension nul part, le sagem etait dans la caisse ,et il n'y avait pas de batterie 12V ... Ce qui me chiffones le plus c'est que si ce vehicule roule aujourd'hui, la carte grise a dut etre faite a mon noms( ne serais ce que quelques minutes) il ya donc du avoir quelques falsifications de signatures quelques part..
Mais bon..Ca c'est du passé...
0 x
将来的に安全な唯一のもの。 それは我々の期待に合致していることがあっチャンスかもしれないということです...

 


  • 類似のトピック
    Réponses
    閲覧数
    Dernierメッセージ

「ビストロ:サイトライフ、レジャーとリラクゼーション、ユーモアと陽気さ、そして分類」に戻る

オンラインは誰ですか?

これを閲覧しているユーザー forum :登録ユーザーおよび412ゲストはいません